• Laurent R.

    Capacidad ¡Buena sorpresa! Obra maestra Arnés

    Fait avant et après réhab. Magnifique machine, launch surprenant, et après ça enchaîne constamment jusqu'à l'arrêt. La thématisation en file d'attente est aujourd'hui magnifique. La réhab à fait un bien énorme à la file d'attente, et ne se ressent pas trop sur le track. Attention, bien câler le harnais, car quand t'aimes faire ton ride les bras en l'air pour tester ton déo et qu'à la première vrille après le lauch (soit à une bonne hauteur) ton harnais s'ouvre d'ûn cran, tu finis ton tour de manège pas très rassuré ;-) (m'est arrivé en last row)

  • MAT Bib

    Primera caída ¡Buena sorpresa! Demasiado corto

    Très bien aimé l'arrêt avant la chute mais le circuit est un peu court

  • Maxime Cretton

    Tematización Fun Layout

    Grand huit fort sympathique, il se refait facilement avec un grand plaisir. La file d'attente est assez soignée malgré quelques finitions pas terrible par-ci par-là.

  • Maxime Cretton

    Fun Tematización Incomodidad

    J'aurais rajouté ''à raser'' dans les tags si ce n'était pas déjà fait. C'est rigolo une fois, mais c'est tout.

  • Maxime Cretton

    Airtimes Primera caída Intensidad Tematización

    La seule raison pour laquelle je ne met pas 5 étoiles est qu'il manque un peu de théma, mais les arbres sauvent l'aspect visuel global du coaster. Les lap bar peuvent faire un peu mal aux cuisses si l'on enchaîne les tours un peu trop. A part ça EGF est clairement un excellent coaster et compte parmi les meilleurs en Europe.

  • Nicolas Paquet

    Tematización Lap Bar Fun Demasiado corto

    Bon coaster, malgré qu'il soit trop court, d'ailleur il y a une petite erreur, ce n'est pas une propulsion hydraulique mais un lim

  • Maxime Cretton

    Primera caída Inversiones Comodidad Demasiado corto

    Parcours court mais efficace, excellente drop, confort digne de B&M et inversions sympa. Que demander de plus à part quelques mètres de plus au parcours et de meilleures opérations?

  • Maxime Cretton

    Inversiones Situación Layout

    Un très bon coaster où l'aspect wing est très bien utilisé avec pleins de passages à ras des décors ou du terrain. L'inline-twist est de loin le meilleur moment du parcours grâce à la combinaison de la sensation de flottement procurée par l'inversion et des décors que l'on traverse. Raptor est aussi très bien situé et utilise la vallée tout à son avantage, ce qui donne de belles opportunités photo.

  • Luc R.

    Airtimes Primera caída Suavidad Capacidad

    Pas la peine d'en dire long, on connait tous Shambhala! Ridé pour la première fois au First Row: c'était encore plus impressionnant ça faisait longtemps que je n'avais pas autant eu de pression en faisant un nouveau coaster. Puis une fois parti, c'est la liberté, les airtimes s'enchainent avec une fluidité et l'esperluette est tout simplement majestueuse! Mention spéciale au virage juste après la zone de frein, dont la heartline vous éjectera de votre siège! Les airtime sont encore plus longs à l'arrière mais l'avant reste pour moi le meilleur pour l'effet vertigineux de la first drop! Le seul problème reste les opérations de Port Aventura, il n'était pas rare que les trois trains soient tous en wait station

  • Philippe-Minh N.

    Lap Bar Suavidad Layout Tematización

    Fun vintage Schwarzkopf coaster with some nice little pops of airtime while seating at the back! I hope Hansa refurbish the theming soon because this oldie still has potential :)