Reseñas de montañas rusas
-
Tematización Layout Tiempo muerto
Fun Mine Train, no airtime, and a good amount of dead spots
-
Fun Airtimes Tiempo muerto
Air Grover is an amazing coaster! However, it lacks airtime and it has multiple dead spots. Kids may love it, but thrill seekers won't. I went on this as a kid because I wanted to, but even now, it's still worth the credit. I also didnt have inversions on this, since it's a junior coaster
-
-
Airtimes Primera caída Fun Torta Arnés Incomodidad
Wow, please don't sleep on this ride. It's a lot better than people say.
-
Tematización Obra maestra Ejectors
Ridé totalement sur un coup de tête (étant supposé aller à Hersheypark mais SkyRush étant fermé j’aurais été beaucoup trop frusté), pas de déception quant au nouveau Multi-Launch Coaster Intamin d’Universal ! La théma est sans grande surprise sublime, les trains au top… Le premier Launch est bon sans être extraordinaire. La première partie du layout qui serpente dans l’enclos des Velociraptors ne ressemble pas forcément à celle de Taron comme on aurait pu l’imaginer mais plus au layout d’Icon par exemple je trouve, avec une belle alternance d’hangtimes, changements de direction et de G’s négatifs. Le second Launch envoie bien, à peu près au niveau du second Launch de Taron. Le Top Hat est très sympa avec un bel airtime au dernier rang. Le Zero-G-Stall qui suit est un bon élément même s’il ne m’a honnêtement pas procuré grand chose. La spirale qui suit entrecoupé d’un changement de direction relevé est assez intense mais forcément ça parait un peu fade après une vingtaine de tours d’I305 la veille. ^^ Enfin, le Barrel Roll au dessus du lac est une parfaite façon de conclure le ride. Au final, sans atteindre des sommets ni arriver à la cheville d’I305, LR ou encore Fury 325, on a enfin un hit à Universal très re-rideable à souhait et qui conforte parfaitement l’offre à sensations du parc blindé en ce moment d’ailleurs, et c’est ça qui compte.
-
Primera caída Intensidad Vibración
This is decent for a hyper coaster, and I’ve never ridden a hyper coaster that was anywhere near bad. The first drop is serious, and the helix is the 2nd best I’ve encountered behind Raptor. It’s lacking good airtime, but thumbs up for intensity. Overall, I’d say it’s lacking the smoothness one expects from a hyper, but I do like it for what it is. Goliath is no doubt rough, and it’s not for the faint of heart.
-
Fun Torta Capacidad Layout
Avec des amis ont a bien rigole
-
Primera caída ¡Buena sorpresa!
j'ai trouvé ce coaster excellent ! une très bonne surprise je vous le conseille :) la drop est surprenante, la flèche est sympa et il y a un ejector juste avant celle-ci. À ne pas loupé si vous s''y allez !
-
Velocidad Obra maestra Suavidad
Magique ! Cette vitesse a laquelle les figures s'enchaînent dans un confort absolu c'est bluffant. Une vrai petite bombe, untamed fait figure de familial à côté et Steel Vengeance doit trembler quand il entend son nom, j'ai préféré son ptit frère polonais. A faire et à refaire !
-
Tematización Comodidad Suavidad
Eurosat CanCan Coaster est à la fois un chef d'oeuvre mais également une déception, étant un habitué de la version précédente je m'attendais à quelque chose d'incroyable de A à Z or, on entre dans l'attraction et la thématique est somptueuse et elle nous plonge immédiatement dans l'ambiance par le biais de la décoration et les musiques développées par IMA Score mettent l'accent sur cette immersion. Les trains d'Eurosat CanCan Coaster sont sublimement réalisés à la perfection, colorés et très confortable. Le lift provoque selon moi un manque d'investissement dans la qualité des décorations, mais le remix de In a Second Orbit est bien réalisé, après le mythique décompte, le layout se déroule dans une bonne ambiance mais qui manque cruellement de détail, les décorations sont en 2D et pas à la hauteur de tout ce qu'on a vu précédemment, on pourra noter qu'ils ajoutent très régulièrement de nouveaux aménagements (Comme quand on passe la moulin rouge à la fin ou encore la zone de final brake qui a obtenu sa théma, selon moi c'est dans les années à venir que Eurosat CanCan Coaster sera complet. Outre tout ça, c'est un plaisir de pouvoir à nouveau entrer au sein de cette sphère qui est un emblème du parc, Les nouveaux rails sont bien réalisés et il n'y a pas de vibrations ce qui est une grosse upgrade surtout dans un environnement de 45m de diamètre.