Reseñas de montañas rusas
-
Primera caída Obra maestra Intensidad
Mon 1er inverted BM je m’en souviendrait longtemps, surtout pour cette first drop qui n’a presque rien à envier à un hyper du même constructeur, au last on se fait sans arrêt aspirer par le train avec des bonnes grosses doses de facteur de charge, que du bon !
-
Incomodidad ¡Romper en pedazos! Layout
Les e-powered c’est jamais super drôle, mais celui ci touche le fond, intérêt proche du néant !
-
Tematización Situación Obra maestra
Que dire de Fly ? la nouvelle pépite de phantasialand (une de plus !), l’expérience est unique, déroutante, captivante. Les interactions avec la zone sont évidemment l’atout numéro 1 de la machine mais elle n’est pas pour autant dépourvue de sensations ! quelques airtimes sont présents et la première inversion est très réussie. La sensation de voler est bien présente et dure un long moment tant le layout est important. La zone en elle même est juste parfaite, un chef d’œuvre de A à Z, à tester pour comprendre
-
¡Buena sorpresa! Fun Layout Vibración Arnés
Timber drop est une bonne surprise. Bien fun surtout dans la dernière inversion. Concernant sa drop petite préférence pour celle de vertika. Par contre gros point négatif pour les harnais qui gâche l’expérience ; manque également de liberté dans le train
-
Capacidad Incomodidad ¡Romper en pedazos! Sin interés
my back still hurts
-
Airtimes Layout Vibración ¡Decepción! Launch
C'est clairement pas au niveau. Même son voisin formula le surpasse largement. Ça vibre et même au first row. Très déçu !!
-
¡Buena sorpresa! Comodidad Suavidad Demasiado corto
Excellent coaster qui surpasse largement son voisin abyssus malgré sa petite taille mais bien trop court !!
-
Tematización Ejectors ¡Decepción! Intensidad
Je m attendais à bien plus intense mais ca reste excellent quand même ! De très bons airtimes / ejectors mais certaines inversions qui manquent de punch.
-
Tematización Obra maestra Duración Confiabilidad
Une expérience absolument unique. Je n'en reviens toujours pas, mais quelle machine ! Ce n'est pas la plus intense c'est une certitude mais on parle d'un flying coaster, dans cette position l'intensité est bien plus limitée. Impossible de noter Roogburgh sans FLY, impossible de noter FLY sans Roogburgh, ils sont absolument indissociables. C'est sans aucun doute le plus beau coaster que je n'ai jamais vu, les points de vue sont innombrables et les décors somptueux. Les effets sonores, les projections de fumées, la musique, tout est fait pour vous couper du monde réel et ça marche parfaitement bien ! On a l'impression d'être ailleurs, à un autre endroit, je trouvais déjà Klugheim extrêmement réussi mais là on est sur un autre niveau. Concernant le coaster, Vekoma à frappé un grand coup. Le coaster se révèle long, surprenant et très agréable à faire. On se sent voler tout du long à travers la zone dans une fluidité parfaite. Encore une fois les amateurs de sensations fortes seront déçu, ce coaster n'a pas vocation à concurrencer Taron ou Untamed, c'est une expérience particulière à faire. Je note tout de même un manque de fiabilité lors de ma visite sous la pluie où le coaster est resté fermé pendant plusieurs heures en raison de la pluie, ce qui a obligé la technique à intervenir au niveau du second launch avec la nacelle qui repose sur le sol. Étant donné que je n'ai passé qu'un seul jour dans le parc je ne sais pas s'il s'agit d'un problème récurrent. Bravo Phantasialand, Vekoma et toutes les autres entreprises qui ont participé à ce projet !
-
Comodidad Intensidad Ejectors
Une véritable merveille. Puissance, intensité, fluidité, originalité, tout y est ! Jusque dans la bande son intégrée au siège durant le parcours. Ça ne ressemble à rien de connu dans le coin. Depuis le jojoroll très déstabilisant et jusqu'aux freins de mi-parcours les éléments s'enchaînent les uns après les autres dans une confort et une intensité impressionnante. Mention spéciale pour les airtimes/éjectors surpuissants en fin de journée. À faire absolument !