Reseñas de montañas rusas
-
Fun Vibración Incomodidad Lap Bar
Coaster familial sympa mais pas incontournable. Les trains sont extrêmement inconfortable.
-
Pas mal, cet Inverted Intamin, pas aussi pourri que les SLC Vekoma ?
-
Situación Fun Intensidad
Un coaster parfaitement exécuté par Le Pal. Le layout est bien construit du début à la fin, l'intégration et l'environnement sont superbes. Je m'attendais à du familial tres ample et au final il cache bien son jeu. La parabole après le second launch est surprenante d'intensité. Je m'attendais à une expérience inconfortable mais j'ai été également surpris positivement par le systèmes de maintien.
-
Fun Capacidad Incomodidad Lap Bar
Coaster amusant pour son côté original. C'est amusant quand on descend d'un coup et qu'on balance. Débit affreux en revanche et la lap bar à une partie en mousse qui appui sur le ventre c'est horriblement inconfortable d'avoir cette partie du corp pressé du moment où le harnais ce ferme.
-
Fun Tematización Layout
Un coaster fun grâce aux opés qui sont ultra motivés à mettre l'ambiance. C'est sympa pour les enfants. Dommage que la déco au milieu du ride n'ait pas la qualité de celle de la file d'attente
-
Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!
J'ai fait ses coaster plus fluides sur RCT3
-
Fun
This was my first alpine coaster and it was pretty fun. I did it a few times and was honestly a bit nervous about going for my first no brake run, but it turned out fine and was a blast.
-
Comodidad Obra maestra Intensidad Capacidad
The Ride to Happiness est une attraction juste exceptionnelle. Ses atouts sont son intensité, ses ejectors, le confort des sièges ainsi qu'une thématisation signée Tomorrowland juste sublime. La bande sonore permet de créer une ambiance inquiétante pour ainsi accentuer les sensations à bord. Le first row qui m'a semblé plus intense peut toutefois donner mal à la tête. Attraction à tester de nuit lors des nocturnes.
-
Du début à la fin tu comprends rien à la vie dans ce truc!! J'adore ?
-
Bon petit wooden hyper nerveux