• Julien Louisgrand

    Imbattable dans cette catégorie. Un coaster sans prétention mais qui se ride en boucle, devant, derrière, avec une puissance appréciable. Un coaster fédérateur et efficace. Très instructif de le comparer à sa courageuse mais pale copie Alpina Blitz...

  • Julien Louisgrand

    Alpina Blitz, ajout très intelligent de la part de ce parc à la gestion séduisante, ne reste au final qu'une bien pale copie du Megalite Intamin. C'est une belle machine, incontestablement. Et on applaudit la démarche du parc de ne pas parier sur l'inversion à tout prix. Ayant eu l'occasion de découvrir par la suite son vieux cousin par alliance Piraten, la comparaison est au final bien rude pour le hérisson... Ne boudons pas notre plaisir pour autant, et profitons d'une des rares bonnes attractions du parc.

  • Julien Louisgrand

    Une bouse qui a le mérite d'être originale me direz vous. Mais au final elle mérite bien son torrent de critiques négatives. Ma grande surprise reste que le même sort ne soit pas réservé à son bien triste descendant Timber Drop, disposant des mêmes terrifiants harnais qui ne semblent curieusement plus gêner personne sur le territoire français.

  • Julien Louisgrand

    Le layout a quand même le mérite de faire environ 453 kilomètres, effort notable pour un kiddie.

  • Julien Louisgrand

    Ni fait ni à faire. Avec la VR en plus maintenant. Grotesque.

  • Julien Louisgrand

    Raptor m'avait vraiment séduit lors de son ouverture. Puis lors de mes visites il semble s'être un peu fâné au fil du temps. Le ride compte beaucoup sur les effets, certains ne fonctionnaient pas lors de ma dernière visite. Accessoirement, quelques vibrations qu'on ne saurait tolérer sur ce type de bécanes ont fait leur apparition. C'est dommage, certains le trouvent un peu mou et sans intérêt, moi je l'aimais plutôt bien.

  • Julien Louisgrand

    Une très bonne surprise que cette dive. Pourtant pas très friand des rides "one shot", il me semble que la version italienne du black hole m'a séduit, je la considère comme une excellente dive car avec un petit layout sympathique qui ne laisse pas trop sur sa faim (je n'en ai ridé aucune hors d'Europe, ceci explique mon indulgence dans cette catégorie de coasters dont nous n'héritons que de versions un peu timides).

  • Julien Louisgrand

    Un ennui profond saisit le rider, à peine réveillé par des drops inconséquentes. Boursouflé et inutile.

  • Julien Louisgrand

    Un bien fade mine train. Sans saveur aucune.

  • Julien Louisgrand