Reseñas de montañas rusas
-
Tematización ¡Romper en pedazos! Sin interés
le coaster est rester ouvert un ans je ne me demande pas pourquoi . Sont seul atout étais d’être le seul crédit du parc . Il est remplace par un bateau pirate ce qui n'est pas plus mal !!!!!
-
SURCOTE a 99,6% effectivement .
-
Quelle ambiance , laser , musique à fond , superbe emballage pour cadeau moyen. Mais pour 5€ seulement , c’est presque le meilleur moment de votre journée au Prater .
-
L’ambiance vénitienne.....C’est beau , c’est chaud, c’est disco !
-
-
Airtimes ¡Buena sorpresa! Obra maestra
For a ride this old, i was never expecting such a brilliant ride. Amazing heritage of course, but the airtime is fantastic, and it's surprisingly smooth for such an old ride. The brakemen are real showmen, which means you're often going to get a fast run! Really friendly as well. A truly great experience and a ride i'm so glad to have ridden
-
Fun Tematización Layout
Just a basic layout, themeless powered coaster. But no one can deny it's always fun to fly with the fish!
-
¡Buena sorpresa! Fun Layout Vibración
Un des meilleurs bob que j'ai pu faire ! C'est long, ça prend pas mal de vitesse et le layout est original ! Du tout bon, malgré les vibrations...
-
Airtimes Lap Bar Tiempo muerto
Goliath reste un excellent Intamin Mega Coaster. Le 1er enchainement first drop, airtime hill et Stengel Dive est vraiment la meilleure partie du layout selon moi. Ce qui suit est un peu moins genial en enchainant plusieurs helix, qui restent assez fun car très proches de l'eau et assez intenses, mais qui je trouve sont un peu trop longues et cassent un peu le rythme du coaster. Les dernières bunny hills sont par contre vraiment top, si le coaster a bien chauffé dans la journée vous pouvez avoir de beaux ejectors. Le dernier virage est bien agressif pour conclure le layout. Sa couleur vert 'fluo' me manque, elle était vraiment iconique pour Goliath.
-
Situación Fun Suavidad Demasiado corto
Je suis généralement étonné de ne pas voir plus de personnes apprécier ce coaster. C'était le premier flying coaster au monde et je trouve qu'il a totalement rempli son job: la sensation de vol est géniale surtout selon moi grâce au fait que le coaster reste proche du sol, on frole les arbres, on passe au dessus des allées du parc, on traverse un tunnel. Tout ça contribue à cette sensation de liberté, de vol et de fluidité. Ce n'est pas très intense ou très rapide mais au final ce n'est pas finalement ce que je cherche chez un flying (le pretzel loop de Manta n'est pas du tout mon truc par exemple). Le seul problème c'est que le layout est un peu trop court à mon goût, on aurait préféré un ou deux éléments supplémentaires, et peut être quelques éléments de théma. Mais foncez tester ce coaster !