Reseñas de montañas rusas
-
La montée en arrière est bien impressionnante, et la chute fait son effet ! Notamment lorsqu'il monte au plus haut la seconde fois.
-
Lap Bar Layout Tematización Capacidad
Abismo est un bon coaster. Le retournement fait son effet et la lap-bar n'y ai pas pour rien. Le layout qui suit est plutôt fin. Pour le débit et la théma, on repassera.
-
Tematización Situación Intensidad
Nemesis est le coaster avec la Thema la plus réussi que j'ai vu jusqu'ici. Le ride est intense comme il faut et le layout original, et malgré son âge je l'ai trouvé très fluide au ride !
-
Comodidad Suavidad Layout
Air est élégant. Air est planant. Air est fun. Air est confortable. Bref, Air est génial !
-
Il est l'un de mes coasters favoris. La montée en arrière est bien impressionnante, la chute est extra et le parcours se fait sans déplaisir aucun, et d'autant plus intense en arrière notamment à l'entrée du loop !
-
Airtimes Layout Vibración
Hyperion est un coaster incroyable, des la first drop bien puissante toute en airtime, suivi du camel et son airtime long et puissant, le twist and dive très marrant et le reste du parcours qui reste très agréable a rider avec des sensations variées. Seulement, les sièges extérieurs offrent une expérience catastrophique du ride sur certaines de ces places.
-
Fun Obra maestra
A classic side-friction coaster. Smooth legacy ride. I love those things!
-
Tematización Situación Fun
This is a simple coaster. But it is indoors and it has one of the best theming I have ever seen around it. So much fun!
-
Fun Incomodidad
Build by an english train company, this is one of the most unique coasters you will encounter on the world. The beginning reminds me of a simple train ride, but the second part back is a wild ride through the woods. A little bit rough, but "ultimately" I loved it!
-
Tematización Fun Suavidad
un coaster sympas a rider une first drop intense , une très bonne théma , un 0g roll très bien foutu , cela le rend très sympa-----------------------------) petite update : je l'ai ridé en nylon hier , journée ou il n'y avait personne (alors que c'était le 31 octobre) je me suis pris un méga airtime dans la drop , je l'ai senti beaucoup plus intense dans le Loop que quand je l'avais ridé en poly le 1er aout , il est exellent !