Reseñas de montañas rusas
-
Le seul semblant de sensation durant tout le coaster se trouve dans la drop. Et cette drop fait mal.
-
Sin interés
Le seul intérêt de cet E-Powered est la vue sur Helsinki. Le reste ne sert strictement à rien en plus de ne pas être confortable.
-
Comme Insane (avec toutefois un étage en moins), c'est un truc fou, insensé, presque malsain ... On est balloté dans tous les sens sans comprendre grand chose, c'est ultra désorientant, fun, flippant, pas toujours agréable mais ça change de tous les autres types de coasters.
-
Launch Velocidad Vibración
Heureusement qu'il est là. Sans lui le park n'a pas vraiment d'intérêt. À par les vibrations assez fortes sur la fin du launch, c'est très bon à rider. J'oubliais, la single rider est accessible qu'a la fin de la file d'attente, il faut trouver des personnes cordiales pour nous laisser passer devant pour accéder à la file solo.
-
-
Sin interés
Il y a des kiddy amusants, et d'autre nul, lui est nul.
-
Airtimes Comodidad Suavidad
D'une douceur et une incroyable fluidité depuis ce retrack. On se croirait vraiment sur un giga BM J'ai adoré ce côté aérien et la thema
-
Primera caída Demasiado corto
Ressemble à Oblivion à Gardaland.
-
Lap Bar Fun Obra maestra Launch
Que dire sur Helix... c’est un coaster magique, parfaitement intégré au parc, qui combine tout ce que recherche un coaster fan (il manque cependant un peu de hauteur, on se sent tout le temps proche du sol). Une petite préférence pour le front droit de nuit, une tuerie !
-
Vibración Incomodidad ¡Romper en pedazos!
Le pire coaster que j'ai fais de ma vie. Étonné qu'il n'y ai pas de blessés dans cette horreur !!! L'enfer sur terre !!!