Reseñas de montañas rusas
-
Airtimes Primera caída Obra maestra Capacidad
Je crois que tout le monde est unanime sur le coaster, je met juste un bémol sur l'opération qui est parfois laborieuse...
-
Sin interés
Voilà tout est résumé Avec la pastille "sans intérêt"
-
Inversiones Comodidad
Point de baffes sur ce looper Vekoma :)
-
Souvenir inoubliable
-
Fun Sin interés Tiempo muerto
Anaconda vibre maintenant autant qu'un GCI de plus de 2 ans, mais son parcours d'origine ne fera jamais de lui un coaster sensationnel.
-
Airtimes Comodidad Obra maestra Tematización
Bon pour le coup, le "pas de théma" s'applique à la file Parc a bœuf malheureusement trop souvent utilisé chez PaV... Le coaster est quand à lui toujours aussi plaisant à chevaucher.
-
Launch Vibración Capacidad ¡Decepción! Sin interés
Pour mettre quelque chose dans les intérêts j'ai mis launch mais vraiment pour mettre quelque chose... bref pour moi, pas d'intérêt...
-
Fun
Bayern Park aurait demandé à Maurer Söhne, à l'époque, de lui fournir ce qu'il "savait faire de plus intense". Maurer s'est exécuté et l'on obtient Freischütz, monstre d'intensité assez agréable pour autant. Le launch est moins puissant que sur son voisin Karacho, mais le Top Hat qui suit, incliné vers le bas, est plus unique. Pour information, moyenne des Gs sur le coaster : 3,4 :)
-
Airtimes Fun Torta Arnés
Kanonen était original car il s'agissait du plus petit launch intamin. Très resserré et compact, il était plutôt fun à defaut d'être inconfortable.
-
Arnés Incomodidad ¡Romper en pedazos!
Une bouse