Reseñas de montañas rusas
-
Personnellement je n'aime pas les eurofighters, je trouve que les inversions n'ont aucun intérêt, pas plus que le lift vertical et les drops qui s'en suivent. Il se trouve que dans celui-là je n'ai pas trop souffert, il mérite donc son étoile.
-
Fraispertuis est un parc honnête, incontestablement. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions. Timber Drop est une sinistre bouse, à l'instar de son grotesque ancêtre Séquoia Adventure dont il hérite des pénibles harnais, et ce sur un layout accumulant les fausses bonnes idées. Dommage car le ride bénéficie d'un louable effort d'intégration. La recette miracle de l'inversion pour les petits parcs n'est pas encore trouvée.
-
Balder est une allumeuse qui débande complètement dans les virages. C'est tout à fait dommage et c'est ce qui l'empêche d'être une vraie tuerie car pour le reste c'est du très très bon !
-
Vibración Capacidad ¡Decepción!
Un parcours qui aurait ou être intéressant, mais ce n'est que vibrations ce coaster....
-
Airtimes Primera caída Comodidad Capacidad
Peut-être la meilleure dive machine du monde : d'une hauteur phénoménale, avec deux chutes verticales dont une non freinée et une très jolie thématisation, c'est vraiment un superbe coaster (le meilleur de Floride à mon avis). Le seul problème, comme tous les coasters de Busch Garden Tampa, ce sont ses opérations calamiteuses malgré ses énormes trains...
-
J’aime trop les inverted B&M et Phantasialand pour rester insensible à cette association.
-
Pour faire taire à tout jamais les fans d’Europa Park et leur Silver Star surcoté.
-
Un chef d’oeuvre dans sa catégorie, un ride à part, exemple de ce que peut apporter le savoir-faire Disney
-
Une très belle synthèse de l’inverted B&M, dans un écrin à sa hauteur. Avec les avantages et les défauts d'une synthèse...
-
Une vraie réussite tordant le coup à la réputation de mollesse des wings B&M.