Reseñas de montañas rusas
-
Capacidad Incomodidad Lap Bar
Un spinning wild mouse qui a la particularité d’être affreuse à rider quand vous êtes grand. La lap bar écrasait mes cuisses, un enfer !
-
Primera caída Vibración Arnés ¡Decepción!
À voir les avis je m’attendais à une bonne machine. Le layout vu d’extérieur ne présage que du bon mais une fois dedans c’est l’horreur. Une vibration constante du début à la fin et une veste dégueulasse qui vous arrache les épaules dans les éléments. La first drop et l’aspect effréné du coaster sauvent un peu l’ensemble Une machine dans laquelle je suis remonté à contrecœur pour concrétiser mon avis.
-
Primera caída Vibración Tematización
Une dive machine sympa sur le papier. Le cadre naturel ajoute du charme avant d’entamer la drop. Par contre la station sans toit c’est pas top et les vibrations au last gâchent le ride !
-
Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!
Une note sévère, mais hormis le cadre dans lequel le coaster est, rien ne va. Je pensais que le SLC du parc serait le pire coaster et bien c’était faux. Que dire, l’appuie tête est dur et dès la drop finie, j’ai pris un coup à l’arrière du crâne, avant d’enchaîner sur un parcours dénué d’intérêt mais fournit en baffes. En bonus, pour tous les grands dans mon genre, les genoux ne passent pas sur l’avant des wagons et sur les sièges arrières les deux genoux cognent de droite à gauche. Première fois que je peux dire qu’un coaster m’a pété les genoux !
-
Premier ride au last avec une drop qui fait bien décoller du siège. Une fluidité et un confort hors pair pour ce wooden. Cependant, des airtimes presents mais timides qui lui valait une note de 4,5. Second ride au first row à la fermeture, la drop est ici assez insignifiante mais les airtimes sont méconnaissables sans pour autant être des gros ejectors, ils sont puissant et longs ce qui lui vaut finalement un 5.
-
Demasiado corto Capacidad Sin interés
Bien qu'il soit inutile, c'est le premier coaster de la majorité des enfants du coin. Sans sa valeur sentimentale il est inutile.