Sensation seulement présente sur le first drop mais c'est super minime, le reste on ne sent rien, on prend des baffes, ça vibre c'est affreux. On rajo...
Sensation seulement présente sur le first drop mais c'est super minime, le reste on ne sent rien, on prend des baffes, ça vibre c'est affreux. On rajoute la thématisation casi inexistante et on a un Coaster qui n'a rien d'intéressant, autant faire Toutatis, oziris, T2Z, etc... J'en suis à préférer Pegass express pour sa théma + fluidité.
TematizaciónSituaciónDemasiado cortoCapacidadLap Bar
C'est plutôt fluide et cool pour les enfants. La vue en fin de lift et la théma donne un intérêt supplémentaire au coaster.
Les lap bar pas forcément...
C'est plutôt fluide et cool pour les enfants. La vue en fin de lift et la théma donne un intérêt supplémentaire au coaster.
Les lap bar pas forcément confortable parcontre. Le debit est un peu limite également, il y a qu'un seul train et ça se fait ressentir, ça passe encore mais si la fréquentation augmente ça sera clairement insuffisant.
En bref niveau sensation physique ya rien mais l'intégration est très sympa.
Family coaster sympa et fluide pour un wooden. Petit airtime(qui pourrait être plus prononcé) et changement de direction fun. Thema et file d'attente ...
Family coaster sympa et fluide pour un wooden. Petit airtime(qui pourrait être plus prononcé) et changement de direction fun. Thema et file d'attente sympa. En revanche le debit théorique n'est clairement pas atteint, alors que la file d'attente était bien chargée, les trains attendaient en zone de frein et les opérations n'étaient clairement pas efficaces. Bon c'est pas scandaleux non plus mais ça pourrait être mieux.
En bref bon coaster adapté au parc je recommande.
InversionesObra maestraEjectorsVibraciónTiempo muerto
Des mois que j'attendais de rider ce coaster qu'on m'a hype depuis que j'en ai entendu parler. Disons le directement, RTH n'a pas volé sa réputation.
...
Des mois que j'attendais de rider ce coaster qu'on m'a hype depuis que j'en ai entendu parler. Disons le directement, RTH n'a pas volé sa réputation.
Il possède probablement les 2 meilleurs éléments que j'ai jamais rencontré dans un coaster:
1) Son top hat qui possède au last ma drop préféré qui du haut de ces 35 mètres surpasse celle d'un Kondaa. Et au first l'airtime le plus puissant que j'ai jamais ressenti (feeling très étrange comme si mon âme quitter ma tête).
2)le double inverted dive loop, littéralement un double back/front flip ou vos fesses ne touches pas le siège du debut à la fin de l'élément.
Le banana roll et le looping sont en dessous du reste pour moi mais sont quand même funs. Les launch sont très puissant et les airtimes le sont tout autant. J'apprécie beaucoup la zone ainsi que la gare même si certains endroits méritent un coup de pinceau. L'audio embarquée s'ajoute bien à l'expérience (j'adore cette musique) et à la thématique que j'ai trouvé original.
Niveau vribration on peu en ressentir le soir à l'arrière dans les moments intenses mais ça m'a pas plus gêné que ça contrairement à voltron qui est bien pire.
En conclusion malgré quelques défauts et certains temps mort sur le parcours, RTH s'est hissé aisément au sommet de mon top coaster pour sa folie et ses éléments.
Comme l'a dit mon pote, Voltron c'est un peu comme une ex toxique, on adore le faire mais on se fait du mal...
Voltron est un monstre d'intensité ave...
Comme l'a dit mon pote, Voltron c'est un peu comme une ex toxique, on adore le faire mais on se fait du mal...
Voltron est un monstre d'intensité avec un pacing de fou, des ejectors vénèrent, de l'hangtime fort sympathique et des launchs très puissants.
Le parcours à une cadence de dingue, ça ne s'arrête jamais et ça en fait une machine incontournable du parc. Un coaster de classe mondiale rivalisant avec un Intamin.
Cependant, bien que mes premiers ride étaient bons, au fur et à mesure que la journée avance, les vibrations se font ressentir, me faisant passer au bord de la migraine. Vraiment dommage pour un coaster ouvert il y a moins de 2 ans qui est si intéressant. J'aurais vraiment voulu dire que ça n'a pas impacté les rides mais ça les rendait vraiment très désagréable. C'était particulièrement frustrant vu que je voulais le refaire mais je ressortais avec un mal de crâne.
En bref un très bon coaster au-delà même de Toutatis en terme de sensation, mais pour l'expérience global de ride les vibrations me feront penché du côté du coaster du parc Astérix.
À noter que les vibrations sont principalement ressenties sur les places extérieures.
Dommage, j'espère que Mack s'amélioreront sur ce point car j'apprécie leurs créations.
j'ai l'habitude de le faire chaque fois que je vais au parc Astérix, un de mes family coaster préféré et fun à rider malgré un manque évident de sensa...
j'ai l'habitude de le faire chaque fois que je vais au parc Astérix, un de mes family coaster préféré et fun à rider malgré un manque évident de sensation étant donné le publique visé. Un petit effort supplémentaire sur la théma aurait été parfait même si c'est déjà très bien.
Je modifie mon avis étend donné que j'ai pu le refaire 7 fois(2 fois tout derrière, 6 fois vers le milieux et 1 fois deuxième rang) et super chaud con...
Je modifie mon avis étend donné que j'ai pu le refaire 7 fois(2 fois tout derrière, 6 fois vers le milieux et 1 fois deuxième rang) et super chaud contrairement à la dernière fois ou je l'ai fait que 2 fois derrière.
Encore une fois c'est une pure dinguerie, le départ à mon sens est excellent et met bien en condition pour la suite. La partie triple launch est super puissante, les bosses sont vraiment sympa avec de bon air time et le flottement en haut du spike est incroyable, le top hat freiné ma un peu plus gêné mais toujours rien de trop dérangeant . Puis la fin du parcourt est presque parfaite, j'apprécie particulièrement le 0 g stall qui encore une fois marque un flottement très agréables et l'éjector qui ici est super puissant. Malheureusement l'espèce de virage en bosse après l'éjector pourrait être mieux vu que la on ressent pas grand chose.
Mon dernier ride de la journée au dernier rang de nuit m'a littéralement expédié, vraiment le parcourt décris précédemment était plus intense que jamais et le coaster était tellement chaud qu'on est passé sur le top hat presque sans marqué de pause et que la flèche à paru beaucoup plus haute que d'habitude. Et autant dire que la fin du parcourt était royal, j'ai cru sortir de mon siège pendant l'ejector et j'ai juste pas compris la dernière inversion ou on s'est fait réellement éjecter cette fois.
Donc encore une fois un coaster excellent et la fluidité est exceptionnel c'est très agréable.
Cette fois ci le coaster n'est pas du tout tombé en panne donc je suppose que la dernière fois (ou il était tombait en panne 4 fois) je n'avais juste pas eu de chance.
Sur ces points là rien ne change: L'exploitation est bien géré et le débit est acceptable, les train sont très beau, les harnais sont confortable vue qu'on est libre du haut du corp, la zone est bien décoré, le thème est original et l'ambiance de la gare est sympa avec la musique et les lumières.
J'ai toujours pas trouvé les 23 airtimes mais bon je chipote pas mal.