Reseñas de montañas rusas
-
Primera caída Obra maestra Layout
Je l'ai refait et même cette fois je suis toujours choqué sur la zone de frein final quel merveil. Ce coaster ne laisse aucun temps morts on est malmené dans le bon sens du terme, tous ça ponctué d'éjector à vous faire salement décoller du siège ! Mention spécial à la first drop interminable, le stall avec une entrée et une sorti avec des gros G latéraux et un outward banked ahurissant. Á la fin du ride on se dit "mais qu'est-ce que je viens de vivre ?" Une pure dinguerie à absolument venir rider en Europe de très loin. Valider avec survalidation ! Merci RMC.
-
Lap Bar Intensidad Ejectors Vibración
Bon, on a affaire ici à un monstre de puissance et d'intensité, merci les airtimes/ejector.. Les launch sont bien puissants, la première partie avec le reverse top hat est incroyable, le roll juste après est juste jouissif. Le bunny hop qui te fait salement décoller, c'est top ! Bon, le dive loop et l'immelmann sont un peu anecdotiques, et même le stall, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. On pend trop dans le lap bar, on est loin des stall RMC qui envoient du lourd. Celui-ci est un peu décevant, j'avoue. Mais bon, après, on entame un des meilleurs ejectors ! Celui-ci, gros kiff ! L'egf turn juste après, pareil ! Gros kiff ! Sur la deuxième partie, c'est du tout bon : launch en arrière, j'adore ! Bon kick ! La flèche, wow ! J'adore cette sensation, vraiment incroyable ! Mieux que celle de Toutatis sans aucun problème. S'ensuit l'un des meilleurs enchaînements sur un roller coaster : un top hat incroyable, un éjecteor qui te fait comprendre ce qu'est le mot ejector ! Un genre de banked airtime pareil, on se fait salement éjecter sur le côté, on en redemande ! Puis, double up qui nous éjecte aussi salement ! Et puis après les brakes, bordel, intensité à balle, ça pousse tout le long, j'adore ! Une inversion aussi très intense, un airtime bien puissant avant d'arriver sur les freins, mort de rire après ce qui vient de se passer. En résumé, on est sur un coaster qu'il faut absolument faire ! Malheureusement, on ne peut pas choisir sa place, donc vraiment autant le faire en single. Et aussi, les vibrations sont assez violentes sur certains sièges, mais même avec les vibrations, ça reste un coaster insane.
-
-
Obra maestra Intensidad Ejectors Launch
Tout est dit, ce coaster est un véritable chez d'oeuvre ! extrêmement variés avec des éjectors extrêmement puissants ! A rider à tout prix !
-
Masterclass
-
Tematización ¡Buena sorpresa! Fun Vibración
Namazu est un coaster qui m'a surpris pour un familial. J'ai été surpris par le launch qui est sympathique et le premier élément qui a des G latéraux qui sont vraiment fun ! tout le reste du layout est très fun mais personnellement j'aurais préféré avoir des changements de directions un peu plus marquées mais ça reste vraiment bien ! J'ai aussi beaucoup apprécié le preshow.
-
Inversiones Obra maestra Ejectors
Wildfire est pour ma part la découverte de RMC j'ai été surpris de la fluidité juste parfaite le train glisse tout simplement sur les rail et nous expulse littéralement à chaque camelback et changement de directions ! La drop au last est une veritable dinguerie avec du jeu on est limite debout dans la drop. Mention spéciale a ce magnifique barel-roll qui est juste insane. Pour conclure Wildfire est à rider absolument de part ses éléments, sa fluidité et sa situation !
-
Inversiones Intensidad Suavidad Torta
Très bon coaster ! Très intense (meilleur 0G-roll que j'ai fait) L'helix final est à en avoir un voile gris !