Reseñas de montañas rusas
-
Obra maestra Intensidad Duración Arnés
FLY est un hit notamment par sa situation dans cette incroyable zone de Rookburgh mais aussi par son originalité. La position rend le ride intense, les décors défilent sous nos yeux et tout autour de nous, l’immersion est totale. Petit bémol concernant les harnais, surtout pour les jambes/chevilles qui ne sont pas très ergonomiques voir confortable.
-
Airtimes Velocidad Intensidad Vibración
Troy est vif et intense. Il garde sa vitesse sur la totalité du layout. Nombreux air-times et changements de directions. En fin de journée, voir de nuit, c'est intense, sans temps mort.
-
Comodidad Suavidad Intensidad
Coaster agréable, confortable, l'ensemble est très sympa visuellement. C'est loin d'être intense toutefois et la dernière section avant les freins finaux est sans grand intérêts.
-
Fun Incomodidad Lap Bar
Malgré le manque de confort le ride est rigolo. A faire une, peut-être 2 fois mais pas plus.
-
Comodidad Suavidad Tematización
Malgré une théma soignée dans la file d'attente, celle du ride est trop peu présente. Cancan reste tout de même très agréable à rider grâce à sa fluidité et son confort. Le layout manque de variété.
-
Intensidad Layout Tematización ¡Decepción!
Le ride en lui même est très bon, mais sa situation le pénalise énormément. Bon coaster mais dans le mauvais parc, c'est du gâchis !
-
Tematización Comodidad Hangtime Demasiado corto
Fluide, confortable, aérien, Fenix est également intense dans ses ellipses. Un savant mélange d'intensité et de légèreté . La zone Avalon est soignée et offre de nombreux points de vue pour admirer l'oiseau voler. Seul défaut, c'est trop court...
-
Airtimes Comodidad Demasiado corto Capacidad
Malgré un layout relativement court, Wood Express procure de nombreux aire time sympa et une sensation de vitesse constante. Le ride est familiale, il est une bonne initiation aux aire time. Le train est confortable et à un rendu soigné.
-
Fun Incomodidad Lap Bar
Sympa en famille mais reste inconfortable et parfois violent.
-
Airtimes Incomodidad Lap Bar
Début du layout intéressant jusqu'à la fin de la 1st drop. La suite est violente et inconfortable... Lap bar dans le bide, peu de place pour les jambes si on fait 1m80 ou plus.
-
Situación Demasiado corto Incomodidad
Bien mieux qu'un Goudurix! Mais on retrouve quand même la marque de fabrique Vekoma! Ça passe tout juste... sans en abuser
-
Incomodidad ¡Romper en pedazos! Sin interés
Un vrai tape-cul au sens propre du terme! Une horreur à rider, un supplice...