Côté confort :
A l’arrière/sur les extérieurs : grosse baffes rendant le chainride pénible voir impossible.
À l’avant, sur les intérieurs : étonna...
Côté confort :
A l’arrière/sur les extérieurs : grosse baffes rendant le chainride pénible voir impossible.
À l’avant, sur les intérieurs : étonnamment plus confortable, je n’irai pas non plus jusqu’à le qualifier de smooth mais le chainride est largement faisable.
Côté sensations : Quel launch de fou ! Ce dernier est le plus fort que je n’ai jamais expérimenté. De plus, la pente qu’il franchit accentue les G au démarrage. Par contre, la suite du layout est assez décevante, même l’in-line twist ne procure que très peu de sensation.
Beaucoup, beaucoup d’attentes pour au final laisser un gout amer. 8 rides sur la même journée, les 2 trains ont été testés dans la plupart des wagons....
Beaucoup, beaucoup d’attentes pour au final laisser un gout amer. 8 rides sur la même journée, les 2 trains ont été testés dans la plupart des wagons.
La layout est fou, les inversions franchies avec le spin son incroyables, impossible de faire 2x le même ride !
Là où le bas blesse : l’inconfort. Les épaules sont un peu à l’étroit dans ces sièges, la lapbar est impossible à régler et serre beaucoup trop fort les cuisses et cerise sur le gâteau : pas un seul ride n’a pas été gâché par des vibrations intenses. Après 5 tours (pas enchaînés mais espacés) grosses migraines, les 3 derniers tours étant pour se donner un avis définitif sur le coaster.
À moins de 3h de route de chez moi, j’ai au moins 5 parcs beaucoup plus intéressants à visiter, ce fut ma première et dernière fois. Dommage, je suis un grand fan de Mack Rides.
Commencer son séjour à Europapark par un ride de Cancan-coaster, la musique embarquée nous immergeant dans l’univers unique d’EP, est une expérience d...
Commencer son séjour à Europapark par un ride de Cancan-coaster, la musique embarquée nous immergeant dans l’univers unique d’EP, est une expérience dont je ne me lasserai jamais de vivre.
Merci Europapark