• Evan B.

    Au pire il vous casse une côte ... au mieux il vous la replace

  • Evan B.

    Tematización Obra maestra

    On en ressort pas indifférent ...

  • Evan B.

    Vibración Incomodidad

    Toutes mes félicitations à Walibi Belgium pour avoir réussi à faire pire que Anaconda de WGE. C'est une prouesse à souligner. La Playlist NRJ en gare est aussi des plus étonnante, personne n'avait osé mais eux l'ont fait ... Bravo ! Plus sérieusement un ride qui malgrès c'est 20 ans à un layout intéressant mais sont ages et peut-être une maintenance légère ? Font qu'il est devenu très désagréable.

  • Evan B.

    Fun Obra maestra Layout Tematización

    Plopsa a réalisé un grand coup avec Mack Rides car on a la un coaster qui se hisse très haut dans le top Européen et une surprenante machine. Tout bonnement excellent, chaque élément du layout à son utilité et nous fait profiter au maximum de cet Xtrem spinning. Last ou First, rien que pour le top hat c’est deux expériences différentes en plus du spinning. Les seuls bémols que l’on peux lui reprocher sont peut-être un launch à l’accélération timide (maladie mack oblige) et une théma bien que très jolie, manque de petits détails et de quelques fautes (Le vilain transfert track en béton). Mais voila, même les "défauts" cité n’en sont pas réellement, ce sont juste les aspects ou RTH n’excelle pas mais reste juste bon

  • Evan B.

    Duración ¡Romper en pedazos!

    Géneralement on aime les coaster long mais la sa en devient presque un suplice. Ridé en période de Covid et donc sans la VR. Peut être sauve-t-elle l'expérience

  • Evan B.

    Fun Duración Incomodidad

    Un mine train des plus amusants puisque suivant où vous prenez place notamment a l'avant, celui-ci arrive à défier Les Lois de la physique due à la longueur des trains. En effet vous ralentirez dans les descentes et accélérerez dans les monter. Très long et surtout très fun.

  • Evan B.

    Primera caída Lap Bar Duración Vibración

    Un lift suivi d'une drop comme on les aimes ! ... et puis plus grand chose jusqu'au mid brake ou l'on trouve enfin un vrai airtime et un tracé amusant. Vraiment dommage que certaines sections sont trimés et que le bas de la first drop vibre affreusement.

  • Evan B.

    Capacidad Fun Torta Incomodidad

    Un ride de par son age est devenu inconfortable et violent que ça en devient même marrant

  • Evan B.

    Inversiones Fun Intensidad

    En deux mots : Pretzel Loop

  • Evan B.

    Inversiones Intensidad Capacidad ¡Decepción!

    Quelle déception, un coaster qui d'extérieur et de réputation me pressé de l'essayer ! Le dispatch le jour de ma venu était honteux. Bien que il n'y avait que 20 min d'attentes, les envois entre chaque train était de 7 à 10 minutes (Vu de tous avec le minuteur sur l'écran en gare). Certe, faute des opérateurs et non du ride. Une fois dedans un coaster très intense qui vous donnera un voile noir à coup sûr mais qui est gacher par les vibrations très intense et tout du long du layout. Vraiment déçu de mon ride

  • Evan B.

    Fun Vibración Torta Incomodidad

    Fuyez pauvre fou ! Certe un +1 mais qui risque d'être votre dernier ^^

  • Evan B.

    Lap Bar Comodidad Sin interés

    Un ride ayant peu d'intérêt mais pour un vieux Schwarzkopf de plus 40 ans et bien il a pourtant mieux vieilli que certain B&M du même parc qui n'ont même pas la moitié de son age !

  • Evan B.

    Primera caída Obra maestra Suavidad Capacidad

    Une pépite qui vaut à lui seul le déplacement à Busch Garden. Une Layout très intéressant, une first drop qui tire comme jamais au last, un train confortable, une fluidité jamais égalé, bref bravo RMC. Son seul reproche c'est sa localisation, dans un parc ou les dispatch peuvent être long (5 à 7 minutes entre chaque envoie)