Que dire de cette bête ... Kondaa est tout simplement un coaster incroyable. Il y a quelques années, personne n'aurait cru qu'une telle machine prendrait place au sein de Walibi. Et maintenant le voil...
Que dire de cette bête ... Kondaa est tout simplement un coaster incroyable. Il y a quelques années, personne n'aurait cru qu'une telle machine prendrait place au sein de Walibi. Et maintenant le voilà, dominant grandement le parc. On arrive dans cette zone sublime et on a qu'une envie : entrer dans le temple de la créature. Le temps de patienter dans la file d'attente, on peut admirer le train dévalant le layout à pleine vitesse. Et cette gare superbement thématisée, les soundtracks de dispatch et d'arrivée en gare. On est vraiment plongé dans l"ambiance. Le train quant à lui est juste magnifique. Kondaa est si intense, une vraie machine à airtimes qui nous fait vraiment décoller du siège pendant 1/3 du layout. La drop est impressionnante, les airtimes sont incroyables. Le outward banked hill m'a fait quitté mon siège pendant plusieurs secondes tellement ses airtimes sont puissants. Le non-inverted cobra roll est un élément que j'apprécie beaucoup aussi, l'entrée et la sortie sont plutôt impressionnants. On enchaîne tous les éléments à grande vitesse, jusqu'aux derniers bunny hop avant d'arriver sur les freins. Pour l'avoir fais au first row et au last, dans les deux cas le coaster est incroyable.
Etant allée ces 2 derniers jours, je ne pense déjà qu'à une chose : y retourner. Kondaa vaut clairement le détour ! N'attendez pas, foncez !