Reseñas de montañas rusas
-
Capacidad Torta Arnés ¡Decepción!
Des baffes tout le long du layout, des harnais dur comme de la pierre (non je ne plaisante pas)... bienvenue dans Indiana Jones et le Temple des Baffes ! Des baffes tout le long du parcours, le looping est intense et après celui-ci, des baffes à tout va, on ne comprend rien à ce qu'il se passe (à part à un moment où une zone de frein nous balance dans tous les sens).
-
Fun Incomodidad Intensidad
Wow ça balance dans tous les sens ce truc
-
Inversiones Fun Layout Capacidad Incomodidad
C'est fun comme Coaster ! Premier coaster à lift vertical, ça m'a plutôt surpris ! Sinon petit voile gris sur la fin du loop vu l'intensité, et j'ai trouvé le ride agréable et plutôt confortable le matin, mais l'après-midi à chaud un peu moins et quelques baffes au first...
-
Tematización Capacidad Fun Demasiado corto
C'est trop bien ! L'ambiance dans ce coaster est très différente, le layout n'est pas vraiment original, mais vu la longueur des trains (déjà dans le lift ça se voit énormément), et cette longueur fait prendre un peu de vitesse après le lift, bref j'ai bien aimé !
-
¡Buena sorpresa! Fun Layout Tematización
C'est sympa, c'est fun, c'est fluide, avec un layout original selon moi !
-
¡Buena sorpresa! Comodidad Intensidad Demasiado corto
Un poil trop court, mais Fury dispose d'éléments qui font de lui un incontournable ! Des sensations très cool, d'une fluidité, avec un bon débit (faible affluence). Je n'ai pas forcément de préférence entre l'avant / l'arrière.
-
Capacidad Fun Tiempo muerto Lap Bar
Un e-powered Mack très sympa, avec quelques sensations de plus que les autres que j'ai pu faire (Dragon à Plopsaland, Alpenexpress Enzian à EP), mais vibre un peu plus...
-
¡Buena sorpresa! Fun Obra maestra Vibración
Ce coaster est très bien ! C'est certes une attraction familiale, on peut ressentir beaucoup de sensations ! Je l'ai ridé deux fois le matin, au middle, aucun problème, mais au first un peu de vibrations mais ce n'est pas problématique. Au first on sent quelques accélérations après les virages qui font plaisir, la dernière le soir au last était plus intense que le matin, et était très bon ! C'est un coaster aussi beau à rider qu'à regarder ! Très bonne Thema de la part de Bellewaerde, un bel ajout !
-
Obra maestra Layout Ejectors
Aucune déception ; un layout unique, des éjectors, un chef d'oeuvre pour un parc comme Dennlys Parc !
-
¡Buena sorpresa! Comodidad Suavidad
OzIris est mon premier coaster du constructeur Bolliger et Mabillard, et par ailleurs mon premier Inverted Coaster. J'ai adoré ce coaster de par sa fluidité, ses inversions, sa théma très bien réussie, et surtout cette sensation de voler qui est incroyable (surtout au first row) !
-
Tematización Comodidad Fun
C'est fun, hormis la partie "coaster" je considère plus cette attraction comme un darkride, avec une belle thema et quelques bonnes sensations !
-
Tematización Situación Fun
Le plus fun e-powered que j'ai pu faire !
-
Fun Vibración Demasiado corto Incomodidad
Pareil que son pote à gauche
-
Fun Vibración Demasiado corto Incomodidad
Ça faisait mal, très mal !
-
Fun Vibración Incomodidad
C'est fun mais ça te secoue dans tous les sens, et ça reste inconfortable...
-
Situación Fun Vibración Incomodidad
La Trace du Hourra reste fun, mais vibre et reste inconfortable... Par contre la vue sur le chantier de Toutatis vaut le détour x)
-
Demasiado corto Sin interés
Un Tivoli Zierer... mais en pire : on réduit le layout pour en faire un plus petit. Déjà que pour 2 tours c'est court alors imaginez 1 seul... Ça peut être fun pour les plus petits.
-
Tematización Fun Layout
Pégase Express est un très bon coaster familial, qui reste fun à faire ! La théma est très sympa, le layout est original, bref un bel ajout pour le parc Astérix !
-
Fun Incomodidad
Malgré l'inconfort, je n'ai pas trouvé Goudurix si "baffant" que ça, c'est plutôt fun mais ce n'est pas horrible comme l'autre Intamin de Disneyland Park !
-
¡Buena sorpresa! Situación Fun
Vraiment un coup de coeur ! De bonnes sensations, une belle situation (mettre un coaster qui passe en dessous d'un lac, chapeau), ça reste un coaster très agréable à faire, il est vraiment fun, les parties darkride (surtout la deuxième) sont vraiment bien ! L'immersion et la théma sont incroyables je trouve.
-
Comodidad Demasiado corto Sin interés Tiempo muerto
Plutôt bon pour un public très très jeune. Reste oui, sans intérêt pour les coasterfans en recherche de crédits intenses, mais reste très bon pour un public jeune (personnellement étant petit je l'avais adoré).
-
Primera caída Fun Vibración Lap Bar
C'est fun, mais si le coaster serait à l'air libre ça aurait vraiment l'aspect d'un coaster de foire. N'oublions pas le fait que certains virages sont atroces !
-
Comodidad Demasiado corto
J'ai bien aimé ce alpine !
-
Primera caída Vibración Torta ¡Romper en pedazos!
Double aïe ici
-
-
Fun Capacidad Sin interés
La même chose que pour le parcours left !
-
Fun Capacidad Sin interés
C'est fun mais ça reste sans intérêt.
-
¡Buena sorpresa! Velocidad Fun Vibración
Un bon coaster de chez Zierer, les sensations pour un family sont très bons, la partie darkride est très belle, un bon ajout avec Huracan et Wakala pour un parc en évolution comme Bellewaerde !
-
Tematización Fun Suavidad Capacidad Tiempo muerto
Fluide pour un Vekoma, mais beaucoup de temps mort je trouve. Dommage que le débit est très lent et que le coaster ne fait seulement qu'un tour (à l'époque de Rollerskater où il faisait 2 tours, c'était un peu moins long).
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
Coasteraph TV hace 3 años¡Buena sorpresa! Comodidad Suavidad Arnés Tiempo muerto
Vraiment pour un Vekoma il m'a surpris ! Fluide, ne donne pas de baffes, les inversions (immelman, corkscrew) sont vraiment cool même s'il peut y avoir beaucoup de temps morts. Les harnais prennent certes de la place (on ne sait plus où mettre les mains) et la théma n'est pas ouf. Les écrans et la soundtrack ajoutent un bon côté immersif, je suis triste de n'avoir pas fait la Mission 2 car au vu de la théma et de la soundtrack, je suis prêt à parier que j'aurais préféré cette version ! Etant donné que je ne classe pas forcément les coasters pour leur intensité, mais aussi pour le côté immersif et théma, je le classe haut dans mon CoasterCount.