Reseñas de montañas rusas
-
Capacidad Ejectors Vibración Confiabilidad
C'est le coaster sur lequel je suis le plu indécis : j'ai eu 2 ride exceptionnel ou vraiment je suis sortit de là en mode "c'est du haut vol". Mais j'ai surtout eu des rides ou je suis sortit avec un mal de crâne tellement ça vibre et j'attendais qu'une chose c'est que ça s'arrête. Je me demande comment vous pouvez le qualifier comme un hit européen quand la moitié des rides sont autant médiocres. Il a de super ejectors, du hangtime, des launch bien cool mais ce qui est de l'intensité, on ressens pas vraiment de G+, la plus parts des inverted B&M sont plus intense que ça. Quand à la file d'attente vous allez vous retrouvez dans 2 parcs à bœufs, un peu déçu de la salle intérieur, c'est très beau et immersif mais c'est loin d'être incroyable par contre niveau débit ça absorbe à fond on arrête quasi pas d'avancer mais vu qu'il tombe en panne 10 fois par jour c'est rarement le cas. De mon point de vue c'est surcoté parce que c'est à EP et que les fans le mettent en avant. Je lui donne quand même 4.5 en me basant sur les meilleurs rides sinon ça vaut pas plus de 3 en espérant que les problèmes soit résolus à l'avenir.
-
Le launch est vraiment mou du genou, ça manque d'airtime mais c'est fun à rider
-
Primera caída Duración
Sista est un super coaster si comme moi vous aimez les décrochage à chaque drop. Par contre les trim sur chaque camelback c'est vraiment frustrant il pourrait vraiment être dans le top européen sans ça. Quelques vibrations dans les creux mais ça reste léger
-
Fun Torta
J'y suis allé sans aucune connaissance à son sujet et j'ai était agréablement surpris. C'est thémé, de la musique, on est vraiment dans l'ambiance par contre ça mets énormément de baffes
-
Airtimes Primera caída Capacidad
Une first drop et un premier camelback excellent ! Cependant le débit est catastrophique et il vibrote un peu. EGF reste une légende malgré son âge
-
Je l'ai trouvé très lente comparé à d'autres et les wagons spin très peu.
-
Incomodidad
Vibre énormément, siège très inconfortable
-
Demasiado corto Capacidad ¡Decepción!
60min d'attente pour ça quelle déception, aucun air time, le néant
-
Primera caída Vibración Torta Incomodidad
La first drop est vraiment surprenante au last raw je ne m'attendais pas à ça. En revanche le reste est à jeter, ça vibre ca mets des baffes surtout un très gros coups dans un virage.
-
Vibración Tiempo muerto
La première partie du layout est assez fun, mais une fois la première zone de frein passé on s'ennuie totalement. Après on trouve pas des bobsleigh dans chaque parc donc toujours sympas à faire si la queue est de courte durée
-
Torta Arnés Incomodidad
Au first raw c'est sympas à faire une fois, je connaît très peu de suspended, c'est assez original de se balancer de droite à gauche. Par contre au last le coaster vibre encore plus il mets des baffes et n'est vraiment pas agréable.
-
Tematización Fun Vibración Incomodidad
Disons que c'est très brutales, un des coaster qui vibre le plus mais à plusieurs y'a un côté fun avec une super théma. C'est le seul coaster de disney ou j'ai eu un airtime
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
Alexandre C. hace 5 mesesLaunch Vibración Arnés Confiabilidad
J'adorais le rider space mountain mission 2 dans mon adolescence, j'y suis retourner avec grand plaisir cette année avec le souvenir d'une super théma, d'un ride assez fun et je voulais tester le thème star wars. Comment expliquer à quel point j'étais déçu, la théma star dans la file d'attente et la gare est totalement absente, le coaster vibre excessivement, j'ai pris des sacrées baffes, la théma indoor est ridicule, il est tombé en panne et on s'est fais évacué et un des opérateurs nous a dit que c'était tout le temps. Sans compter les harnais qui compresse et donne un énorme inconfort.
-
Vibración ¡Decepción!
On a voulu tester la VR, le film pas dingo et ça nous a donné un mal de crane terrible, on a enlever le casque au milieu du ride et on se retrouve un un ride qui vibre, qui ne procure rien du tout, qui mets des coups et totalement dans le noir. Vivement que Phantasialand s'en occupe et fasse une réhabilitation ou le détruise pour faire quelque chose de nouveau.
-
Airtimes Fun Vibración
Malgrès pas mal d'avis assez négatif je trouve ce wooden pas mauvais alors certes ça vibre, on est balancé un peu dans tous les sens mais les sièges moelleux compense, aucune douleur au dos ou autre, ça amortit les vibrations. J'ai ressentit de bons air time, une first drop sympas et un parcours intéressant.
-
¡Buena sorpresa!
Je ne m'attendais pas du tout à ça, la première partie darkride est sympas, le petit passage extérieur puis une drop assez cool avec une partie qui manque peut être de quelques lasers ou effets. En revanche la musique dans le coaster est géniale
-
Primera caída Velocidad Vibración Torta Lap Bar
1 an plus tard après l'inauguration je suis beaucoup moins satisfais. Ça vibre à mort, des coups dans tous les sens, tellement secouer (dans le mauvais sens) qu'on en oublie les sensations. La première partie est vraiment sympas jusque là photo après c'est une catastrophe jusque là fin. J'en suis presque à regretter l'ancien.
-
Launch Intensidad Capacidad
Le second launch est très puissant, un très gros airtime au top hat les inversions passe bien surtout la dernière qui est très intense en G+. Le coaster est une excellente machine bien intense ! Malheureusement le débit lui fait un peu défaut.
-
Primera caída ¡Buena sorpresa! Fun
Ridé une dizaine de fois dans la journée, un coaster sympas mais banal le matin (il faisait 5 degrès donc compréhensible) mais qui s'est amélioré tout au long de la journée pour proposer un ride de nuit avec le coaster éclairé de violet et de rouge sur les camelbak, une intensité vraiment sympas et une drop agréable au last raw.
-
Inversiones Intensidad Layout Tematización Capacidad
Cette machine est un monstre d'intensité, les rangs de gauche en last ou au first sont les meilleurs places, vous prendrez des ejectors monstrueux dans les inversions. C'est certainement le coaster le plus intense ridé, voile gris a chaque ride dans l'hélix de fin. Par contre le débit est une catastrophe, parc vide 9mn30 pour dispatch le train, une honte. Et la "gare" rouillée de partout, à la limite de tomber en ruine, si seulement cette bête pouvait se trouver dans un parc comme un Walibi pour l'entretenir et lui donner une âme on aurait un des meilleurs inverted d'Europe !
-
Primera caída Tematización Demasiado corto
Personnellement j'ai adoré Baron de part son univers, le pré show, la thématique de la mine, la gare, on a qu'une hâte c'est d'embarquer ! Le coaster en lui même a une drop vraiment sensationnelle et impressionnante avec son tunnel de fumée, le zéro G roll est sympas mais le reste est quand même un peu plus anecdotique, 200m de plus ne lui aurait pas fais de mal
-
Airtimes Fun
Joris nous embarque dans un dueling super tonic parsemé d'airtime et de changement de direction. La partie hybride avec les rails en métal offre une partie super fluide sans venir gâcher le fait que ce soit un wooden .
-
Tematización Capacidad ¡Buena sorpresa!
Mais alors quelle claque ce Hollandais Volant, une théma extérieur, une file d'attente parfaite et une des plus belles gares que j'ai vu ! Le débit est extrêmement bon avec ses 2 embarquements. La partie dark ride est juste dingue, personnellement je ne m'attendais pas du tout à ça et l'audio est jouissif ! La partie coaster ne vibre pas, on a même un airtime sur le camelback. Ca mouille très peu en revanche mais la promenade extérieur nous offre une magnifique vue d'ensemble sur les autres coasters.
-
Airtimes Primera caída Intensidad
Alors Fenix au premier abord le matin est un bon coaster mais pas incroyable. Le soir c'est un énorme banger ! Une drop qui décoiffe suivis d'un airtime qui dure un temps fou. L'helix est hyper intense, voile gris à chaque passage. Privilégié les extrémités du train. Sans parler de la magnifique théma qu'est Avalon et de la fluidité et du confort de B&M.
-
Primera caída Velocidad Layout Vibración
De l'extérieur Troy en impose ! De l'intérieur la meilleur position est le last raw. Il ne possède que très peu d'airtime mais il est d'une intensité folle, il ne perd pas une once de vitesse durant tout le long du parcours, des changements de direction de tous les côtés. En fin de journée c'est un monstre. Après ça vibre un peu mais pour un wooden c'est raisonnable.
-
Comodidad Hangtime Demasiado corto
Launch un peu mou du genoux, le meilleur élément est la flèche au last raw avec sa rotation, hormis l'artime du top hat il offre peu de sensation
-
Airtimes Layout Vibración Torta Incomodidad
Vraiment dommage qu'il soit autant pourris à rider parce que sans ça le layout est intéressant et il possède de super airtime mais trop horrible pour mettre une note correcte
-
Tematización ¡Buena sorpresa! Fun
Meilleur family coaster à ce jour, un gros coup de cœur, beaucoup de parc devraient en prendre exemple !
-
Primera caída Obra maestra Layout Lap Bar
Du haut de ses 37m Untamed cache bien son jeu. Je ne m'attendais pas à tant. Premier RMC pour moi et quelle claque ! Une first drop au last raw dont on n'arrive même plus à émettre un son. Une intensité folle, des ejectors tellement puissant et dans tous les sens, des airtimes à la chaîne, des hangtime. Je reste bluffé, en fin de journée c'est un monstre. Un peu déçu de la lap bar qui casse les tibias et les cuisses mais on l'oublie vite quand on sort de la bête
-
Airtimes Primera caída Situación
Goliath est une super belle bécane oldschool. Une first drop qui coupe le souffle comme on aime, des bons airtime, les 3 bunny up de la fin sont excellent. Peut être que l'énorme hélix est un peu de trop mais ça fais son petit effet à ras du lac.