Reseñas de montañas rusas
-
Lap Bar ¡Buena sorpresa! Fun
Un petit bijou, des éléments très funs durant le parcours, un train hyper silencieux, et grâce aux lap bars même s'il tape un peu à quelques endroits ce n'est absolument pas gênant.
-
Primera caída Vibración ¡Decepción!
Une belle first drop...et c'est tout tellement les vibrations rendent impossible de profiter du parcours.
-
Intensidad Incomodidad
J'en attendais beaucoup...trop. L'intensité est là, le fun aussi, mais c'est tellement inconfortable de se faire malmener dans le harnais que ça en est totalement désagréable et je n'ai pas pu profiter de cette folie.
-
Torta
Un peu déçu par ce Schwarzkopf qui offre de bonnes sensations mais aussi des baffes dans certains passages, dommage!
-
Duración
Un coaster indoor où l'on ne peut rien anticiper du circuit c'est déconcertant, heureusement il est relativement confortable.
-
Launch Demasiado corto
Un classique toujours agréable à rider.
-
Fun Arnés
Un coaster un peu fou même si bien brutal dans certains passages. Les heartline-roll sont quand même hyper fun à passer!
-
Situación Airtimes
Rider au dessus d'un immeuble c'est très fun, dommage que ce soit au détriment des airtimes que sait si bien faire Intamin.
-
Tematización Suavidad
Le train de la mine version enfantine vaut par son décor et ses parties dark-ride, son confort et son silence sur les rails.
-
Tematización Comodidad Tiempo muerto
Super beau (surtout de nuit), très confortable contrairement à la version française, il est un très bon coaster malgré les temps morts des virages du circuit.
-
Layout
Mon avis est pour Evangelion XR:1.01 donc avec la VR et sans rotation des sièges. J'ai adoré le parcours est vraiment long et la VR y passe très bien avec des images très satisfaisantes.
-
Launch Velocidad Vibración
Quel launch de malade, impossible de crier à ce moment-là.
-
Comodidad
Le Pretzel Loop est top, la zone de splash est jolie...mais comparé à un Flying Dinosaur Acrobat a quelques passages moins intéressants qui le classe en dessous.
-
Fun Intensidad Tematización
Du fun à revendre, il faut aimer les rotations hyper puissantes et ça a été mon cas. Je regrette juste le manque d'un peu de théma dans la gare.
-
Tematización Obra maestra
Le plus beau coaster que j'ai vu, avec ses passages à l'extérieur (surtout de nuit) et la partie indoor très intéressantes qui offre de bonnes sensations.
-
Airtimes ¡Buena sorpresa! Situación
Petit B&M mais qui offre de supers sensations en G positifs ou négatifs. Et l'ambiance onride avec la musique que l'on choisit, cette situation au dessus de la zone d'entrée, ces trains illuminés la nuit, pour moi ce coaster est une super découverte.
-
Obra maestra Intensidad Layout
Pas de temps mort, un monstre d'intensité dans les deux passages sur le dos, l'ambiance de Jurassic Park...je suis plus que fan!!!
-
Airtimes Velocidad Tematización Layout
Un excellent wooden, offrant des sensations au top dans son style. Mais son layout composé de bosses et de virages manque de surprise et d'intérêt pour me plaire. Et puis il mériterait une meilleure théma.
-
Airtimes Comodidad Tematización Intensidad
Du super Intamin avec son Stengel Dive si grandiose et forcément les éjector qui lui vont bien. Dommage simplement qu'il manque d'intensité dans des éléments marquants et qu'il n'ait pas de théma.
-
Primera caída Fun Intensidad Tematización
Voilà un GCI qui envoie avec une first drop magnifiques, des airtimes et des G latéraux au top. Dommage que la zone qui l'entoure soit très belle alors que niveau théma c'est trop léger pour lui-même.
-
Situación Comodidad Airtimes
Sans aucun doute l'un des meilleur Hyper B&M, très beau à voir, de supers floating airtimes...mais ce que je préfère ce sont les éjectors airtimes donc il n'est pas réellement fait pour me plaire.
-
Tematización Fun Intensidad
Un coaster vraiment beau à regarder que ce soit avec la théma tirée de la mythologie scandinave, les interactions avec les autres attractions. Après c'est du très bon comme toujours avec GCI, mais il manque un peu de puissance dans les airtimes et les G latéraux.
-
Primera caída Tematización Intensidad
Un super beau coaster avec des éléments apocalyptiques autour desquels le train semble jouer. La first drop si particulière fait son effet...mais derrière le train de Wing Coaster tellement large empêche d'avoir une véritable intensité dans les éléments.
-
Tematización Comodidad Fun Intensidad
Comme pour l'autre circuit Water vaut beaucoup par le duelling entre les deux trains. Après je lui reproche aussi un manque d'intensité surtout dans la deuxième partie après le demi-tour. Et je classe Vuur en premier...car Vuur arrive plus souvent premier à cette course^^
-
Tematización Comodidad Fun Intensidad
Vuur est mon préféré mais il ne vaudrait pas autant sans le côté Duelling quand le train joue avec celui de Water. Après je lui reproche un manque d'intensité surtout dans la deuxième partie après le demi-tour.
-
Airtimes Comodidad Fun Tematización
Pas très haut mais plein de sensations c'est un ajout majeur à Nigloland, avec en prime le confort des trains Mack-Rides.
-
Primera caída Tematización Demasiado corto
Certes ce n'est pas un Dive Coaster à l'américaine mais le parcours est bien intéressant et offre de bonnes sensations. En prime c'est l'un des plus beaux coasters au monde avec sa structure lift/drop thématisée.
-
Tematización Inversiones
Un inverted B&M avec les sensations intenses qui vont avec, et en plus une théma et une intégration au top...un must en Europe!
-
Airtimes Primera caída Obra maestra Tematización
Le légendaire EGF possède l'une des plus belles first drop au monde, propose des ejectors magnifiques et un virage aux sensations géniales qui porte son nom. Toujours un must après plus de 15 ans d'existence. Seul bémol: Il est bien intégré dans le paysage mais manque de théma
-
Lap Bar Comodidad
En 2009 les inversions arrivaient enfin à Europa-Park, mais avec ce modèle Mack offrait aussi le train le plus confortable au monde. En prime Blue Fire est très beau à regarder dedans et dehors. Et même si le parcours manque parfois d'intensité il reste varié et est rehaussé par l'heartline roll final.