Reseñas de montañas rusas
-
Tematización Fun Duración Incomodidad
Un excellent coaster aquatique, avec un long temps de parcours, on est pas frustré de sortir en se disant "Déjà fini ?!". Malhreusement c'est assez inconfortable, ça vibre beaucoup et on se tape les côtes dans le bateau directement. La théma reste géniale. A voir avec la refonte des rails effectué durant l'hibernation 2022 du parc.
-
Tematización Fun Incomodidad Sin interés Lap Bar
Le concept est top, mais le coaster vieillit trop mal. Sympa a faire si vous allez au parc entre potes peut-être, mais ne provoque aucunes sensations et est relativement inconfortable, sans compter la lap bar qui vous enfonce le bide lors du freinage.
-
Tematización ¡Buena sorpresa! Incomodidad
Cette version d'Eurosat me manque tellement... Sa théma était juste incroyable, la musique me provoque encore des frissons quand je l'écoute aujourd'hui. Sur la partie coaster, c'était mon premier. Un bon coaster, peu intense, mais normal car il visait un public familial, avec un poil trop d'inconfort par endroits.
-
Tematización Intensidad Vibración Incomodidad
Très violent avec beaucoup (trop) de vibrations, il reste quand même un bon coaster selon moi. Si il était plus confortable et ne vibrait moins ce serait un très bon coaster, bien intense, avec des G positifs qui vous collent au fond du siège. La théma, bien qu'ancienne, fait toujours le travail aujourd'hui encore.
-
Primera caída Inversiones Fun Arnés
Un bon petit coaster, avec des éléments interessants. Malheureusement le harnais au dessus des épaules est plutôt inconfortable et empêche de bien ressentir les différentes sensations (éjection lors de la first drop/hangtime lors du stall). Toujours un plaisir a rider quand même !
-
Launch Obra maestra Ejectors
J'en avais tellement entendu parler que j'avais peur de m'être sur-hyper, mais en fin de compte, pas du tout ! Je me suis pris une claque lors des launch et du premier air time notamment, la sensation de vitesse est hyper présente. Petit plus quand il est ridé de nuit durant la période "Wintertraum" qui provoque encore une toute autre expérience.