• Guillaume L.

    Primera caída Capacidad Comodidad Airtimes Tiempo muerto

    Un bon coaster qui a berçé mon enfance. Avec son envergure, je trouve qu'il a un bon potentiel de gaspillé avec beaucoup de temps mort et les airtimes que je trouve très léger. Cela reste malgré tout une bonne expérience.

  • Guillaume L.

    Tematización Fun

    La thématique est magnifique et plutôt surprenante car vu de l'extérieur on ne s'y attend pas !

  • Guillaume L.

    Fun Suavidad

    A la vue du ride je m'attendais à plus de sensations, j'en suis ressortis un peu déçu. Néanmoins je l'ai trouvé très fun et de souvenir il a une bonne durée

  • Guillaume L.

    ¡Buena sorpresa! Obra maestra Intensidad

    Je n'ai pas ridé beaucoup de coasters intenses dans le monde donc mon avis peut être biaisé mais c'est un des seuls ride où je ressentais de vrais sensations. Les plus sensationnels que j'ai pu faire en dehors de Fuji-Q Highland que j'ai pu faire se rapproche du Wodan tier, que je trouve très plat en terme de sensations (voilà pourquoi mon avis peut être biaisé car j'ai l'impression d'avoir 2 extrémités). Et oh que dire.... Eejanaika est un colosse de sensations brutes dès le first drop et sans même savoir ce qu'il va nous arriver ensuite. Nous ne savons pas où nous situer que nous mangeons divers G dans tous les sens à la seconde ! Un pur plaisir et un chef d’œuvre absolu.

  • Guillaume L.

    Launch Velocidad

    Pourquoi le faire ? Le launch. Raw acceleration (0 à 180km/h en 1.56 secondes depuis le retrack), pour le reste il n'y a rien de spécial. Mais rien que pour ça c'est une expérience en soi !