Reseñas de montañas rusas
-
Lap Bar Layout Ejectors Vibración
Ce coaster est pour le coup une grosse surprise avec de très très très gros airtimes et hangtime, mais aussi des sensations inattendues à certains endroits comme le launch vertical et le virage à 90° qui arrache sur le côté droit. Le tout est plutôt dynamique et intense dans l'enchaînement des éléments, mais pas tant que ça dans les Gs (sauf les Gs négatifs presque trop intenses à la longue pour le coup). Concernant l'expérience visiteur, le ride est pour le coup vraiment différent entre les sièges extérieurs et intérieurs. Autant à l'intérieur ça passe très bien, c'est fluide, c'est fun. Autant à l'extérieur (sauf au premier rang), ça secoue pas mal au point où ce n'est pas agréable. Mais sinon les sensations sont aussi assez différentes entre le côté gauche et le côté droit, en fonction des éléments on ressent plus d'airtime d'un côté ou de l'autre. Enfin, l'interaction entre les trains apporte un gros plus au ride, l'effet de croiser le train dans le sens inverse à toute blinde est vraiment génial et surprenant à certains endroits ! Je pense que ce coaster doit se rider bien 2-3-4 fois à plusieurs places avant de pouvoir se faire un vrai avis dessus. En tout cas c'est un coaster imposant qui peut faire peur, et que certains ne voudront sûrement pas chain rider !
-
Primera caída Capacidad Suavidad Incomodidad
Dommage pour les sièges trop bas, avoir les pieds dans le vide aurait été plus appréciable...
-
Tematización Fun Layout Incomodidad
Super coaster, intégration et théma exceptionnelle, le layout est long et varié, les sièges agréables et la mise en position flying juste géniale. On n'a vraiment cette impression de voler, j'ai adoré. Néanmoins, moi qui avait hâte de tester mon premier flying, je ne suis finalement pas fan de cette position où l'on repose principalement sur le ventre, et les veste souples peuvent se faire ressentir au niveau des épaules après quelques tours. Le coaster est certes long, mais peut-être un peu trop pour rester dans cette position. Ca reste donc un coaster que j'ai trouvé exceptionnelle, parfaitement intégré à la zone, mais dont je ne suis malheureusement pas fan du modèle, surtout à cause de l'inconfort, malgré la sensation de voler juste extraordinaire !
-
¡Buena sorpresa! Velocidad Ejectors Intensidad
Bon, le premier tour en milieu de train à froid a été un peu décevant, mais après quelques heures de chauffe et un tour au last, j'ai eu une très bonne surprise. On passe du kiddie (en exagérant un peu) le matin à une tuerie le soir !!! C'était pour moi mon deuxième RMC après Zadra, mais mon premier donc avec cette enchaînement de petits bunny hop sur la deuxième moitié du parcours. Et bien autant je me suis tapé de gros fous rires avec ces bosses, autant c'est le seul point négatif selon moi. Les éjectors sont vraiment géniaux, mais trop court. Comme on a de petits bunny hop avec peu de profondeur, on est à peine éjecté du siège qu'on est tout de suite tiré au fond du siège. J'ai bien ri tellement cette sensation d'ejector suivi directement du retour violent dans le siège est totalement farfelu, mais d'un autre côté j'ai été un peu frustré de ne pas pouvoir profiter plus longtemps des éjectors (comme sur la première partie du layout), j'avais un peu une impression d'être coupé dans mon élan d'ejector, surtout avec ces harnais qui du coup se faisaient bien ressentir sur la fin !
-
Primera caída Velocidad Hangtime Inversiones ¡Decepción!
Grosse drop très impressionnante avec un hangtime énorme au sommet. Hélice à pleine vitesse. Du pur bonheur. Néanmoins, les à-coups dans le ZGR gâchent un peu la fin du ride !