Reseñas de montañas rusas
-
Lap Bar Layout
Un Boomerang à lap bar beaucoup plus intéressant que son cousin Generator, le tunnel avant le loop est vraiment cool !
-
Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!
On est sur l'un des pires coasters que j'ai eu à rider de ma vie. Les virages et transitions sont calculés avec les pieds et on passe son ride à essayer tant bien que mal de tout pré-shot pour en ressortir avec le moins de séquelles possible.
-
¡Buena sorpresa! Fun Intensidad
Un des belles surprises de ce parc ! L'intensité des virages sans baffes rendent très plaisant le ride qui est l'un de mes coasters forains préféré
-
Intensidad Duración Arnés
L'intensité du ride est incroyable, les loopings sont parfaitement calculés mais les harnais gachent totalement le plaisir au fur et à mesure du ride car plus les G+ des loopings vous plaquent dans le siège plus le harnais qui tombent juste sur les épaules vous les compriment et mes épaules s'en souviennent encore !
-
¡Buena sorpresa! Suavidad
L'un des coasters les plus attendus de ma visite et c'est tout sauf une déception ! Après un lift très rapide, vous vous retrouvez avec une magnifique vu sur Vienne et le Prater (je conseille le ride de nuit) et ensuite tout s'enchaine avec une vitesse et une fluidité génial qui font de ce Bobseld Gerstlauer l'un des meilleurs de sa catégorie !
-
Tematización ¡Buena sorpresa!
Cette machine à une âme particulière qui le rend génial et on en sort avec le sourire alors que l'on a même pas fait un coaster de grande qualité ! La théma est resté dans son jus et ce coaster de 73 ans tout de même est très plaisant à ridé et c'est une machine à faire lors de sa venue au Prater !!
-
Sin interés
Une vraie mascarade ce coaster, aucun intérêt. Déjà le gérant qu'on a l'impression de déranger en plein scrollage Tiktok et le coaster n'est pas plus enthousiasmant. A l'intérieur rien de transcendant, il y a tellement d'effet de lumière qu'on a l'impression que tout le batiment est allumer et ça fait apparaitre une théma très moche et qui n'a rien à voir avec le thème de base bref un concentré de n'importe quoi qui n'est même pas sauvé par le layout.