Reseñas de montañas rusas
-
Tematización Launch Obra maestra Vibración
EP a sa tête d'affiche avec ce Voltron, et quel Coaster ! Dès la file dattente et le début de l'attraction, on sait que on va passer un bon moment, le layout est bien fourni, les airtimes et même ejectors sont présents. Le parcours est long et la turntable fait du bien pour se reposer. Au niveau des défauts certains trains vibrent, en exterieur arrière surtout. J'ose espérer que Mack va régler les soucis rapidement. Dernier petit bémol personnel : la dernière inversion est pour moi inutile, un banking ou un autre élément aurait été plus apprécié. A croire que les IT de mack kiff les dernieres inversion de parcours (meme chose sur blue fire) Conclusion : c'est devenu mon top 1 !
-
Airtimes Obra maestra Confiabilidad
Voilà mon 100 ème coaster, et quelle bête. Voilà tout le monde en dit du bien et ils ont raison, airtimes vitesse, layout complet... Mais quel déception quant à sa fiabilité, il est tombé en panne au moins 5 ou 6 fois dans la journée et le dernier ride a été annulé faute de fiabilité. Intamin seront toujours dans mon cœur mais doivent vraiment faire quelque chose car sur des journées chargées, sa devient pénible d'être pénalisé par la fiabilité du coaster..
-
Airtimes Obra maestra
Decollé du siège du début jusqu'à la fin du top hat au last row. Il est puissant, le non inverted cobra roll est très sympa et les sensations de chaque élément est intéressante au first row. Untamed récemment ridé ne le détrône pas de mon top 2 alors que ce dernier est vraiment dingue
-
Obra maestra Layout Ejectors
Ce coaster c'est un peu la fille séductrice de tes rêves au lycée. Tu la vois, ses belles courbes, et son ambiance qui te laisse sans voix. Les sons et décors qui frétille tes oreilles, la 1ère rotation qui te donne le sourire... et puis... c'est le banger du début à la fin tellement c'est jouissif. Et si tu en redemande encore, chaque place sur chaque wagon est différent. De gros airtimes, les launchs bien puissant et le step up underflip.. mais c'est quoi cette inversion wow ! Bref une grosse claque qui montre que l'univers des coasters a un bel avenir devant lui !