Reseñas de montañas rusas
-
Situación Vibración Capacidad Lap Bar
La première partie m’a foutu un mal de crâne parce que vibrations et baffes, la deuxième partie est beaucoup plus fluide et agréable
-
Launch Layout Ejectors
Un coaster avec de très gros ejectors surtout en fin de journée où il est préférable de s’accrocher aux lap-bar tellement il arrache les cuisses. Pareil pour le stall qui fait très mal aux cuisses au vu de ça longueur. Il dispose d’un très bon layout mais j’aurai une préférence pour Toutatis juste pour le triple launch.
-
Airtimes Vibración Incomodidad
Tant que le train va tout droit c'est génial, les bosses passent nickel. Par contre dès qu'il y a des virages/hélix, c'est une merde pas possible, ça vibre dans tout les sens, ça tabasse le crâne... rien que pour ça faut le faire qu'une fois et basta...
-
Tematización Suavidad
Un e-powered de chez Mack qui reste dans le classic du modèle. Sympathique a faire, avec un deuxième tour plus rapide que le premier. Une très belle théma et une très belle zone.
-
Situación ¡Decepción! Confiabilidad
Petit launch sympa, Norvegian loop qui passe bien, et après c'est tout mou...
-
Tematización Lap Bar Vibración Capacidad Incomodidad
Alors franchement ça devait pas être une bonne journée pour le faire... Le pré show sympa, le placement fait au hasard sympa, le lift et la free fall sympa mais pas transcendant (la position pas si confortable du lift qui dur une éternité), La drop envoie se qu'il faut, la partie haute ça passe mais bof et après la partie à raz du sol ma bousillé la gueule dans tout les sens. Changements de direction beaucoup trop brusque, des vibrations en veux-tu en voilà... le last non merci. Pour dire de lui redonner une chance je l'ai refait plus tard, le placement au hasard auras eu raison de moi, encore un last. Je me suis accroché à la lap barre et j'ai prié... Bref mauvaise expérience qui ne reflète pas son classement.
-
Primera caída Suavidad Ejectors
Jour 1: Après avoir entendu beaucoup d'avis sur la bête, j'ai enfin pu testé la chose. Fait à froid un jour de temps nuageux au first. Et en fin de journée au last, un poil déçu, je m'attendais à plus d'airtime. Même si ils sont très bon. Jour 2: temps ensoleillé toute la journée, il c'est révélé être une bombe, des airtime de fou que se soit au last ou au first. Juste l'helix qui tabasse un poil, le reste du parcours c'est fluide.
-
Primera caída ¡Buena sorpresa! Fun
On pourrait ce dire que le layout est trop court. Mais il a juste ce qu'il faut, une bonne drop et une inversion. Merci les vieux harnais B&M, au premier rang pour la vue sur la drop et au last pour un belle airtime.
-
Tematización Incomodidad
Fait un jour après l'ouverture. Alors je sais pas si ils ont encore des choses à ajuster, mais les 3 zones de freins sont vraiment très... trop... brusque. Les lap-bars m'ont littéralement coupés le souffle et mes genoux ont tapés les assises. Une vrai purge, même les souris mécanique du jardin d'acclimatation sont plus douces. Je préfère les modèles de Tonton Mack !!!
-
Obra maestra
Si j'ai du le faire c'est parce qu'on m'a forcé...
-
Primera caída Lap Bar Demasiado corto Tiempo muerto
L'ascenseur et la first drop sont sympa, mais le Camel-back n'a pas d'airtime et le splash ne m'a pas arrosé.
-
-
-
Obra maestra Suavidad Layout
Mon dieu quel chef-d'œuvre que vekoma nous offres. D'une fluidité sans égal, sans vibrations, avec un layout qui offre des inversions, airtimes, hangtime... Je pensais que les harnais allez gâcher le ride, mais pas du tout, je n'est senti aucune gêne. La drop au last est explosive, le stall loop offre de bonne sensations, j'aurai aimé qu'il fasse 2-3m de plus. Sans suis un enchaînement d'inversion pris a pleine vitesse et de bosse à airtimes puissant. Rien est a jeté dans se layout, ça glisse comme du savon.
-
Primera caída Fun Arnés
Pas mal pour le premier Gerstlaueur, encore assez fluide, juste le dernier virage m'a baffé. J'étais au first droite nikel, mes compagnons au milieu et ont mal vécus le ride.
-
En vrai ça passe, mais attention aux cervicales !
-
Tematización Vibración Arnés Intensidad
Aïe aïe aïe, vibrations et intensitéland... À raser
-
Tematización Launch Suavidad
Comme son jumeau français, premier launch sympathique, et le deuxième d'une puissance énorme a te faire valser du wagon.
-
Launch Velocidad Vibración Torta Arnés
Aïe, comme son homologue belge Anubis, lLynet possède un launch puissant avec un top hat a faire décoller les Glaouis, mais malheureusement après c'est beaucoup de vibrations et de baffes couplé à un harnais extrêmement dur. Bref a faire une fois pas plus
-
Intensidad Intensidad
C'est sympathiques, mais quand ça spine beaucoup trop on frôle le malaise pour certains...
-
¡Buena sorpresa! Situación Suavidad
Mon coaster préféré du parc, pour un vieux wooden de 100 ans, il reste assez fluide malgré quelques à coups dans les virages. Et les airtimes sont sympathiques.
-
Situación Comodidad Layout Demasiado corto
Un tout petit B&M, dans un tout petit Parc, mais quel Parc et quel coaster. Une bonne surprise, il ne paye pas de mine, mais une fois dedans, que du bonheur, un bon parcours fluide et très compact. Très photogénique avec la théma et le lac qui l'entoure. A faire de jour comme de nuit.
-
Tematización Fun Vibración Capacidad
Comme un peu tout les Gerstlaueur de se type, sa vibrotte un peu, rien de désagréable mais bon. Après sa reste du familial, rien de transcendant.
-
Inversiones Comodidad Obra maestra Capacidad
Coaster incroyable, enfin une vrai nouveauté pas loin de chez nous. Une théma très belle pour le parc Plopsaland, une file d'attente réussi avec beaucoup de mobile et des lumières d'ambiance. L'embarquement est bien fait avec les lap bars qui se baissent toute seul. Le jojo Roll en sorti de gare est insane, s'ensuit un Launch assez fort avec un spin. Et après c'est une balade d'inversion, avec chaque ride qui est différent, des airtime en bonus bien poussif. Faudrais pas que ça dur plus longtemps, tellement le ride est intense.
-
Airtimes Primera caída Lap Bar Tematización
Je m'attendais a plus de sensations, mais je comprends que c'est un intamin old school. Pas pareil de egf, mais de bonne sensations. Dommage pour c'est deux hélix, il perd un peu de vitesse.
-
Airtimes Primera caída Comodidad
C'est vrai que c'est une belle bête, d'une puissance a se décoller les Glaoui. Meilleure place au last, pour la drop et le premier Camelback. J'avais peur des Bunny hop à la fin que se soit trop répétitif et pas assez intense en airtime, mais je me suis trompé !!! Et se Outward banked airtime hills, une pépite.
-
-
Primera caída Tematización Suavidad Capacidad
Belle bête de chez B&M, le covid auras eu raison du débit.
-
Tematización Suavidad
Une théma magnifique, et un ride d'epowered des plus classiques mais qui fait le taff.
-
Incomodidad
C'est vieux, des décors au layout. L' inconfort des sièges c'est vraiment le pire, après bah le layout les transitions sont foireuse, ça vibre...