Après Pégasus, petit coaster familial ouvert en 2006, première bonne surprise en terme de fluidité pour ce constructeur. Puis Blue Fire en 2008, le premier Mack launch coaster à inversions et avec lap...
Après Pégasus, petit coaster familial ouvert en 2006, première bonne surprise en terme de fluidité pour ce constructeur. Puis Blue Fire en 2008, le premier Mack launch coaster à inversions et avec lap barre qui me donnait enfin l'impression de rider sur un siège confortable, une vraie sensation de liberté, dans une fluidité totale du parcours. Alpina Blitz en 2014 et ses airtimes. Jusqu'à Lost Gravity, très bonne surprise de l'année 2016 puis cette folie qu'est Ride to Happiness, mon ancien top 1, qui démontre enfin les compétences de Mack en terme de "tu veux t'en prendre plein la gueule? Attends, tu vas voir !" sur un coaster d'une 30aine de mètres de haut dans un confort et une fluidité absolus, on assisté là encore à un véritable point de rupture de mon expérience avec Mack Rides.
Que ce soit le confort ou la fluidité, on est encore ici sur du grand Mack, je ne me lasserai définitivement pas de ces trains.
Mais en plus de ça, on a un coaster interminable, 4 launchs puissants, des sensations diversifiés et bien dosées mais intenses, avec des éléments particuliers et surprenants, un débit impressionnant, une théma un cran au-dessus de ce qu'on peut trouver à Europa Park avec ce magnifique quartier Croate et cette file d'attente du coaster qui ne laisse pas indifférent, des lumières de nuit absolument fabuleuses qui transforment les rides nocturnes... Je ne sais même plus quoi rajouter tellement je suis conquis par cette merveilleuse machine !
J'ai fait Voltron 3 fois dans la journée, les 3 fois étaient incroyables mais la dernières, en pleine nuit, a définitivement rétrogradé mon cher RtH à la deuxième position de mon top coaster.
Bravo EP, Mack Rides et leurs équipes pour cette superbe création ! J'espère voir Voltron Nevera attendre les sommets de ce classement pour l'expérience complète, surprenante, très agréable et intense qu'il apporte. C'est un magnifique ajout pour Europa Park !