• Timothée SERE

    Tematización Suavidad Duración Intensidad

    Plus beau coaster du monde.

  • Timothée SERE

    Tematización Fun Capacidad

    AAAAAAAAH LE PARC A BOEUF DES ENFERS FICHTRE BOURGRE ...

  • Timothée SERE

    ¡Buena sorpresa! Tematización

    Aller un petit poisson au milieu c'est pas si chère ... mais pour un kidy ca passe

  • Timothée SERE

    Airtimes Comodidad Launch

    Franchement bon et franchement meilleur que Batman Gotham City Escape. Je prend en 1V1 Mario kart ce qui viendrons me dire le contraire.

  • Timothée SERE

    Airtimes Intensidad Ejectors

    Permettez ce petit comparatif : UNTAMED, c'est l'équivalant de ce prendre un munition de fat man droit dans les chiquos (p'tit ref à Fallout si vous avez pas compris ;)

  • Timothée SERE

    Obra maestra Intensidad Ejectors

    Mais qu'est-ce que ca fou la ?!! C'est une anomalie de pure puissance dans un parc majoritairement axé famille. La première inversion est la pour nous mettre dans l'ambiance de la claque qu'on s'apprête à manger. Le ride concept, est génial et parfaitement maitrisé. Les wagon tourne suffisamment pour te perdre et pour varier les rides, mais pas assez pour transformer la machine en GERBOTRON 5000. Et même si la théma n'est pas la plus exceptionnel, elle fais sans problème son travail. Mention spécial à la musique de la gare qui, après plusieurs visite, continue de me mettre une pression à chaque nouvelle embarquement.

  • Timothée SERE

    Tematización Launch Obra maestra

    Ce monstre, inspirée du folklore nordique, me fait rêver. Un parfait exemple de ce que Phantasialand fait de mieux : une thématisation monumentale en symbiose PARFAITE avec son attraction. Le Décors ne serait rien sans Taron et inversement. De plus, le hurlement des lunchs ajoute une tension palpable dans toute la zone. Combinais à tout cela, un layout sinueux et terriblement bien pensé pour offrir des virages éjector très correct. Bien que je peux entendre qu'il manque d'airtime et d'intensité, mais la thématisation et l'ambiance qui règne dans klugheim grace à Taron, me fait perdre toute objectivité.

  • Timothée SERE

    Tematización Layout Ejectors Vibración Incomodidad

    Si je m'étais arrêté à un seul ride (sur le train 5 en milieu de journée) j'aurai mis ce coaster au sommet de mon top sans hésiter. Le layout est complet, varié, intense. La théma, malgré le parc à bœuf, reste de la qualité Europa Park (donc forcément au top). La machine en impose et répond au attendu d'être, ENFIN, le coaster coup de poing qu'EP mérite. MAIS LES VIBRATIONS ... Je suis très conciliant d'habitude, un coaster qui vibre ne me dérange pas tant que le ride reste agréable. Mais sur 5 tours, seulement 1 n'as pas vibré. Et je ne parle pas des vibrations du fauteuil massant de mamie, mais plutôt du marteau-piqueur de Bernard 20 ans de métier dans le BTP. J'ai envie de l'aimé ce coaster, j'ai envie qu'il soit premier de mon top, mais je ne peux pas lui octroyer le panthéon t'en la frustration qu'une aussi jolie bécane préfère joué à la roulette russe du confort plutôt que de juste nous laisser profité de son plein potentiel qui, quand elle veut bien, est phénoménal.

  • Timothée SERE

    Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!

    La promesse du ride, c'est d'occuper les enfants pendant que les grands font Red Force ... Le problème est que, si vous avez des marmots, je suppose que vous les aimez assez pour ne pas les faire souffrir.

  • Timothée SERE

    COMMENT CE TRUC PEUT MONTER A 1H D'ATTENTE ???!!! ET EN PLUS C'EST DOULOUREEEUUUXXX !!!!!!!!