• Rémi Carlier

    Inversiones Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!

    Il faudrait augmenter le nombre de défauts qu’on peut attribuer à un coaster juste pour celui-là… La première drop est plus un toboggan qu’une drop, pas assez inclinée et zéro accélération. Ensuite dans les inversions on comprend rien, à part les douleurs causées par les vibrations du train… Même si le parc a récemment ajouté des coussins pour éviter de se faire baffer le visage à chaque virage, cela ne corrige pas tous les défauts de conception du layout, notamment sur les virages qui me charcutent les genoux et les cuisses à chaque fois. Je met quand même 0,5 étoiles pour la rareté des inversion et le côté mythique du coaster. Franchement, à ce niveau là, c’est pas un retrack qu’il faudrait mais tout simplement le raser, même si ça reste une machine mythique du parc.

  • Rémi Carlier

    Primera caída Vibración Capacidad ¡Decepción!

    Déçu par le retrack. J’ai l’impression que ce projet a été assez bâclé, peut être que le parc aurait du sortir le retrack après Toutatis, pour laisser le temps à gravity de faire quelque chose de plus fini. Mais dans l’état des choses, le train vibre beaucoup, et le débit est vraiment très mauvais pour un coaster de ce calibre (environ 900 pph je crois). De plus, je trouve que le coaster manque de variation de vitesse, on va toujours à la même vitesse tout le long, et je trouve que cela empêche complètement de sentir les airtimes (ou alors ce sont les vibrations je sais pas). En revanche, le première drop reste la même, et surtout le wave turn à 90° est vraiment exceptionnel : super fluide et donne un bon airtime. Il faut aussi mentionner le wagon à l’envers, qui est un bon ajout, ça rend le ride beaucoup plus marrant, et c’est toujours amusant de voir la réaction des gens qui connaissent pas bien le coaster et qui se demandent « mais qu’est-ce qu’ils foutent ? » quand le train sort de la gare :). Et encore un point bonus parce que demander à l’opérateur de monter dans ce wagon permet parfois de couper la file d’attente ;).

  • Rémi Carlier

    Tematización Incomodidad Tiempo muerto

    Une wild mouse en gros ; il faut s’attendre à ni plus ni moins. À noter quand même qu’il y a un effort fait sur la théma.

  • Rémi Carlier

    Tematización Demasiado corto Capacidad Sin interés

    Je pense que la catégorie « sans intérêt » correspond parfaitement à ce coaster. Un débit vraiment mauvais, n’avoir qu’un seul train sur le parcours, c’est assez inacceptable pour « l’attraction phare » du parc… Le layout est très court, ça tape un petit peu, mais de toute façon il se passe rien dans ce ride, même pas un semblant de drop après le lift… Après je comprend tout à fait que l’objectif de cette machine est plutôt de plaire aux petits, ce qu’elle fait pas mal, not talent grâce à sa bonne théma. Le problème du layout est donc assez excusable de ce point de vue là. En revanche le débit lui est absolument inexcusable, parce que 20-30 minutes juste pour un ride de même pas 40 sec, dans lequel il se passe rien, c’est un peu beaucoup…