• Tristan Miralles

    Primera caída Velocidad Intensidad Tematización

    Une petite merveille, un coaster très bizarre qui est d’une intensité folle. La first drop avec les sièges tournant face au sol est une dinguerie, le reste du parcours est très intense aussi, on ne comprend ce qui nous arrive. On pourrait lui reprocher d’être trop court mais au vu de son intensité c’est sûrement préférable. J’en attendais beaucoup au vu de son classement mondial, et je le comprend bien que je ne le mettrais pas en tête de mon top (RMC/Velocicoaster pas encore ridés).

  • Tristan Miralles

    Primera caída Situación Vibración Torta

    Un vieux coaster très bien situé avec potentiellement une superbe vue sur le Fuji (malheureusement dans les nuages pour mon ride). Le layout et les trains sont d’époque et il n’est malheureusement pas vraiment confortable, les virages peuvent rendre malade.

  • Tristan Miralles

    Inversiones Launch Intensidad

    Un petit coaster fun mais pas très intense, je n’ai pas trouvé la chute à plus de 90 degrés si impressionnante que ça par contre la montée à la verticale l’est.

  • Tristan Miralles

    Tematización Fun Intensidad

    Launch coaster familial très sympathique et en musique, cependant dans une catégorie similaire je lui préfère le Yukon Quad du Pal qui accélère plus fort, va plus vite et procure plus de sensations.

  • Tristan Miralles

    Tematización Inversiones Intensidad Capacidad

    Un superbe flying coaster, d’une très grande intensité ! Son seul vrai problème qui est le debit est malheureusement inhérent au parc japonais. 80 minutes dans la file d’attente (qui n est elle pas thématisée) un mardi sous la pluie et hors vacances scolaires c est beaucoup trop long.