• M B

    Primera caída Capacidad Lap Bar

    Incroyable, la meilleur attractions du parc sans aucun doute (à l'époque il n'y avait pas encore Ferrari Land), la vue sur tout le parc à une telle hauteur est époustouflante, la montée est juste une longue agonie tant celle ci est longue et la first drop est terrible allant aussi vite que le Furious Bako, c'est dire ! Néanmoins une lap bar pour une attractions aussi haute et rapide c'est vraiment peu rassurant.

  • M B

    Airtimes Primera caída Ejectors Incomodidad Lap Bar

    Excellent coaster le ride est génial avec un first drop bien pentu qui nous emmène en airtime. Le tracé est très agréable bien qu'il y a des vibrations non négligeable, classiques sur ce genre d'attraction, mais on ressent chaque airtime. Néanmoins faites attention sur ce coaster vous n'aurez pas de harnais mais une simple barre de sécurité, petit stress à la descente donc, rien de bien grave ni dangereux mais vous serez prévenu !

  • M B

    Launch Velocidad Demasiado corto Layout

    Belle entrée en matière pour débuter la journée, son emplacement en début de parc est d'ailleurs bien pratique. Le launch qui part d'un coup sans montée est superbe, les vibrations sont pas tant ressentis et la vitesse à 135 c'est génial. Mais le layout est ennuyeux, vraiment, ca va vite, ca va droit, ca tourne un peu, une vrille pour amuser et c'est tout c'est clairement trop court et c'est dommage.

  • M B

    Inversiones Layout Vibración Incomodidad

    Un layout sympa bien qu'un peu trop de looping, la thématisation est superbe et l'emplacement de l'attraction au milieu du parc chinois est juste superbe. Malheureusement trop de vibrations ce qui rend l'attraction bien que très amusante pour moi, un peu inconfortable

  • M B

    Layout Demasiado corto Arnés

    Ride chouette si vous cherchez des petites sensations car 2 loopings et courte mais sinon attraction un peu ennuyeuse, prévisible et avec peu de sensations (surtout que dans le même parc on trouve le T express). La vue sur tout le parc vaut cependant le détour. La thématisation style rock n roll année 60/70 est sympa.