• Flo Mic

    Fun

    Il a le mérite d'exister. Mais le parc à installer ce coaster pour dire qu'il en aurait un. Au moins, les trains sont originaux.

  • Flo Mic

    Tematización Launch Obra maestra Incomodidad

    Alors là! La claque monumentale que j'ai pu avoir lors de mon premier ride. Une fluidité à toute épreuve, le dispatch est immersif à souhait, les effets déclenchés sur le parcours sont géniaux et le layout super intéressant. Je pourrais en parler des heures. Les deux accélérations sont idéalement placées et tout est encore plus sympas de nuit (je le conseil fortement). Par contre, pendant tout le ride, j'avais peur de glisser des attaches de jambes qui ne sont pas très agréables. On y glisse beaucoup et on a constamment envie de forcer sur ces genoux par peur de perdre ses chaussures ou qu'on ne soit plus attachés de façon sécuritaire. Ma seule crainte par rapport à cette attractions, c'est qu'elle se chope les maladies communes à tous les vekoma et que des vibrations apparaissent ce qui tuerait ce coaster. Faites le dés que possible pour être sûr d'en profiter avant que, et j'espère que ça n'arrivera pas, le track soit déformé. Bref, lacez bien vos chaussures pour profiter d'un envol merveilleux dans la ville de rookburgh.

  • Flo Mic

    ¡Buena sorpresa! Fun Capacidad Incomodidad

    Alors, oui, une bonne surprise parce que l'effet VR est bien trouvé pour dynamiser l'attraction. Par contre, on le fais une fois mais pas plus. Une fois passé la découverte, rien ne donne l'envie d'y refaire un tour. Peut être que plusieurs programmes VR pourraient donner l'envie de re rider, mais la tech est super capricieuse et retarde les départs de train à chaque dispatch.

  • Flo Mic

    Fun Layout Duración Incomodidad Lap Bar

    Je ne pensais pas qu'un mine train vekoma pouvait avoir ce genre de layout. La longueur est vraiment appréciable, mais l'inconfort des sièges et l'impression que les lap bar ne suffisent pas à garantir la sécurité dans le coaster tue un peu le plaisir. Si la théma pouvait être aussi sympa que celle de BTM et que les faux sièges censé simuler du confort soit retirer, ce serait bien mieux. À faire tout de même pour l'expérience d'un mine train complètement fou.

  • Flo Mic

    Tematización Comodidad Capacidad Confiabilidad

    C'est un ride familial, je le jugerai donc comme tel. Disons que c'est un bon "mon, premier coaster". Sensations modérées, mais un confort surprenant. Sur les deux rides effectués, l'attraction s'est mise en sécurité pour des problème de lap bar.

  • Flo Mic

    Primera caída ¡Buena sorpresa! Launch Tematización Capacidad

    N'ayant eu droit qu'à celui-ci car son frangin était en maintenance, j'ai eu une vrai sensation d'originalité face à ce Maurer Spin coaster. Je n'avais ridé que le crush coaster jusqu'à maintenant et je ne peux pas passer à côté de la comparaison. Je préfère, et de loin, les sensations qu'offrent Winja's force. Je ne vais pas spoil pour ceux qui le découvriront plus tard, mais vous n'êtes pas prêt. Hâte de tester son grand frère "fear" Comme sur chaque spin coaster, le débit n'est pas au rendez-vous, mais la machine vaut l'attente. Par contre, heuuuu... Je n'ai rien compris à la théma... Je trouve que phantasialand manque un peu de story telling dans ses attractions, parfois.

  • Flo Mic

    Tematización Comodidad Suavidad

    Pour ma première fois sur un B&M. Je suis ravis. La fluidité des virage ainsi que des divers effets du parcours nous a mis dans un confort de ride incroyable. Le fait que le layout frôle tout ce qu'il peut frôler dans sa zone est une sensation géniale. Rien que la zone de launch vous plonge dans l'ambiance et vous invite à rider ce serpent mortel ! Rider plusieurs fois de nuit, je recommande pour profiter d'une immersion bien plus profonde. Seul défaut, le pré-drop qui tue un peu la première sensation de vitesse. (Petit shout out aux opérateurs qui ont été super sympas et nous ont même proposé de refaire un tour sans refaire la file, tout ça avec un sourire communicatif)