• Raphaëlle D.

    Vibración

    Fait de bon matin après 2h30 de bus. Quelle merveilleuse idée. Les vibrations m'ont fait l'effet du chant de 42 coqs directement sur mon oreiller. Il tape le cul, n'ayons pas peur de le dire. Malgré les vibrations et les grèves d'effet de lumière, c'était sympa à faire. (Édit juillet 2024 : Bon, maintenant que j'ai fait le Zadra je ne veux plus jamais entendre parler du T2Z. Ciao bonsoir)

  • Raphaëlle D.

    Comodidad Fun Suavidad

    Je me suis autant amusée que dans le Mahuka. Super fun, fluide, confortable, la thématique est jolie. Très agréable à rider, évidemment très cool first row ! Les airtimes sont bien fun, à rider soit en arrivant au parc pour se réveiller sans être trop malmené, ou plus tard si on le veut bien chaud. Là évidemment il est encore plus fun !

  • Raphaëlle D.

    Primera caída Obra maestra Intensidad

    Olalalalala, par où commencer ?! Un véritable chef d'œuvre ! Bon ok, premier ride je me suis dit "pfff 3e mondial ? J'ai plus senti le Zéro G du Mystic ! La blague". Je suis ressortie avec deux bleus énormes aux tibias, en râlant (un peu). Ce n'était que de courte durée, vous vous en doutez ! Parce qu'en En fait non, il n'est pas sûr côté du tout, c'est une pépite ! Le deuxieme ride, first row, m'a remis les idées en place direct. Un plaisir à piloter au premier rang, la vue est géniale à regarder dans la montée, les lacs, les montagnes. Ça paraît peut être bête, mais ça m'a permis de moins stresser ! Le first drop est complètement fou, ça donne le ton. On a l'impression d'être lâché à fond la caisse, et là, c'est parti. A fond a fond a fond. Aucun répit. Un vrai bijou. Je conseille évidemment le premier rang pour bien apprécier la première descente et avoir l'impression de piloter soi même le temps le train a fond les manettes. Mais j'ai malgré tout préféré les derniers rangs, gros gros airtimes, on se fait bien trainer, et il est bien bien énervé en fin de journée. Bref, un régal. Je reviendrai sûrement à froid modifier mon commentaire, deux jours à fond j'ai du mal à trouver les bons mots. :D (en bref c'est un bijou, et je reviendrai au plus vite !) (et dire qu'il y a trois mois mon vertige était tellement hardcore que j'étais capable de partir en crise d'angoisse à 12m !)

  • Raphaëlle D.

    Tematización ¡Buena sorpresa! Fun

    Il est super fun ! Je ne m'y attendais pas du tout mais c'est mon préféré du genre. Il est très surprenant, bien vif, on a bien le temps d'en profiter. En bref, ils ont été très forts, j'ai passé un excellent moment à le rider.

  • Raphaëlle D.

    Primera caída Hangtime

    Ce Coaster m'a énormément surprise. Je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue. J'ai pu faire 3 rides (malgré ma peur de rester bloquée dedans, j'ai vu 2 trains bloqués devant moi dans la même journée, quand on a le vertige je peux vous dire que ça calme un peu) dont un de nuit (dingue !), le dernier en first row était impressionnant ! Le first drop, on le sent bien passer. Les mouvements sont vraiment bien pensés et purée en soirée il était hyper nerveux ! Du bonheur à rider. J'ai vraiment très hâte de le refaire, clairement un des meilleurs coasters en France.

  • Raphaëlle D.

    Tematización Comodidad Obra maestra

    Le Taron est pour moi un chef d'œuvre. L'immersion est totale avec une super thema, musique, et des décors à couper le souffle. Le parcours est magnifiquement intégré et très plaisant a regarder de l'extérieur. Fait 3 fois dont les 2 premières au 1er rang. La file du 1er rang étant peu prisée, on ne s'en est pas privé ! Le confort du Taron est comparable à celui du Kondaa, les sièges sont top, la lap laisse le haut du corps libre ce qui permet de vraiment être à l'aise dans ses mouvements. Il est moins agressif que Kondaa, ce qui ne rend pas son parcours moins intéressant. Le côté waow vient surtout de son intégration dans le décor, on passe en dessous, au dessus, on remonte une cascade, bref, un vrai ride intéressant. Quelques moments de "répit" où on apprécie vraiment le décor, on regarde les gens en dessous, on profite. Les rides quand il est bien chaud le rendent quand même plus nerveux. Une pépite qui m'a vraiment séduite, avec des sensations très agréables, et une thématique incroyable.

  • Raphaëlle D.

    Tematización Fun Suavidad

    Très bon Coaster. La thématique comme tout a Phantasialand est excellente avec des décors magnifiques. Le ride joue d'ailleurs beaucoup avec les décors, on passe près des murs etc. Je m'attendais à un ride beaucoup plus nerveux, mon ride du matin était très doux pour commencer, ça réveille tranquillement. Chaud juste avant la fermeture il est quand même plus nerveux et c'est tant mieux. Je préfère Oziris au niveau du ride, plus aérien, mais le Black Mamba n'en reste pas moins un excellent Coaster, très agréable à rider où on profite de l'immersion.

  • Raphaëlle D.

    Airtimes Primera caída Obra maestra

    Pas une seule seconde de répit ! Mon premier ride m'a choquée tellement il est intense. Non pas qu'il fasse peur, mais chaque seconde du ride est ponctuée de mouvements surprenants, d'airtimes, et dans ma tête il ne se passait rien d'autre que "Waow !" "Qu'est ce qu'il se passe?!" "C'est fou". Bref mon cerveau a un peu bugué je crois sur le coup. On a souvent les fesses hors du siège, et moi qui découvrais cette sensation à ce point, ça m'a perturbée au début, mais j'y ai vite pris goût. La lap permet un excellent maintien tout en gardant une agréable liberté de mouvement. À peine descendue je savais déjà que j'allais de suite refaire la queue pour un deuxième ride ! Maintenant que j'ai fait le Taron je peux dire que le Kondaa est vraiment intense et surtout hyper nerveux. ( + Que le Taron !) Hâte de le faire first row bien chaud, à mon avis ça doit être mémorable !

  • Raphaëlle D.

    Fun Suavidad Ejectors

    J'ai eu la chance de le tester en journée et de nuit. Incroyable. Sur les 7 rides le plus intense était bien celui juste avant la pause de 18h. Chaud bouillant. On est balancé de tous les côtés, et on a l'impression qu'il va bien plus vite que ses 67kmh. Je me suis éclatée comme jamais, le sentiment de liberté offert par la lap, couplé à l'aspect solo du ride, donne une dimension assez ouf à l'expérience. On est seul au monde, au volant de notre petit vaisseau. Il est certes un peu court, mais ca n'enlève rien a la qualité de ce petit bijou.

  • Raphaëlle D.

    Fun Incomodidad

    Alors soyons honnêtes, ce coaster a 35 ans, il pique un peu. Mais ça ne m'empêche pas de le faire et de prendre du plaisir quand même.

  • Raphaëlle D.

    Primera caída Fun

    Je ne pensais jamais être capable de faire un tel coaster. Moi qui ai le vertige... Eh bien ce fut une expérience fantastique ! La première descente est vraiment cool et Oziris joue pas mal avec les effets de vitesse, le décor etc. Fait 3 fois ! Pour une première je me suis éclatée