• Thomas C.

    Tempo Intensität Layout

    Un beau coaster, clone de Dwelverwind à Toverland. Une belle intensité dans les creux malgré un à-coup après le horseshoe me concernant. Le spinning est aléatoire (dépend du rang et du siège). On peut regretter qu'il soit un poil court et qu'il n'y ait pas d'audio embarquée.

  • Arthur Glantzmann

    Tempo Meisterwerk Intensität

    Zadra est clairement à la hauteur de sa réputation de montagne russe de classe mondiale. Rien que l’impression visuelle de l’extérieur est époustouflante : une structure en bois qui soutient des rails qui se tortillent dans tous les sens, et un train qui rugit lors de ses passages à toute vitesse ! Une fois à l’intérieur, quelles sensations exceptionnelles et jamais vues dans les autres montagnes russes que j’ai pu faire en Europe ! Une first drop où nous sommes littéralement aspirés, puis de si nombreux éléments qui s’enchaînent avec une rapidité et une fluidité exceptionnelles ! Un rythme qui ne faiblit jamais jusqu’aux freins, des inversions incontournables, certains airtimes à couper le souffle et les cuisses, et des passages en G+ intenses comme je les adore ! Bref, tout ça pour dire que Zadra est une machine exceptionnelle, merci à Energylandia et à RMC de nous avoir pondu ce bijou !

  • Arthur Glantzmann

    First Drop Layout Rütteln

    J'adore Hyperion car il est notamment séparé entre deux parties : premièrement en hauteur avec surtout une très belle First Drop, puis la seconde partie au ras du sol où la vitesse est omniprésente et même accentuée avec la proximité au sol ! Dommage qu'il vibre autant, sinon il serait encore mieux classé dans mon top CC.

  • RDV coaster

    Spaß

    chenille nulle

  • Arthur Glantzmann

    Intensität

    Formula est un excellent coaster compact, très rapide, intense et avec des éléments qui s'enchaînent parfaitement. Certains parcs régionaux pourraient clairement avoir ce type de montagnes russes chez eux !

  • Arthur Glantzmann

    Zu kurz

    Dommage que ce coaster soit aussi court ! Il propose des sensations très sympathiques pour la famille, je lui préfère largement Orkanen à Fårup Sommerland.

  • RDV coaster

    Abschuss Tempo Layout Airtimes

    intamin c'est ça que vous appelez un family launch coaster non mais vraiment c'est génial c'est pas du family cette bombe il va vite le first launch est sympa avec les feux de départ qui s'allument les un après les autres et font monter le stress puis le catapultage arrive il n'est pas aussi puissant que d'autres coaster mais sympa puis ce virage ou tu est un peu écrasé sui vit d'autres petit virages qui me rappellent un peu taron et là c'est le 2eme launch qui est méga puissant il te plaque a ton siège et te prévient que ce coaster n'est pas la pour rigoler il change d'inclinaison, ce qui a pour effet de t'éjecter du siège , puis ce virage ou tu est écrasé comme du n'importe quoi suivit de plusieurs changements de direction sympas qui t'éjecte et de grosse force g dans les virages puis la première bosse pas d'airtimes sauf a l'arrière a chaud ensuite quelques autres virages puis les 2 grands camelbacks qui ne procurent des airtimes qu'au last a chaud suivit d'un virage et des freins finaux.je l'ai surtout ridé sous la pluie car le 2eme jour il pleuvait des cordes mais j'ai fais au moins 15 tours même si la pluie te met des baffes cela reste acceptable. en résumé une exelente machine fun rapide et éfficace a rider absolument petite annecdote deux coasterfans anglais le ridait comme leur 500eme crédit franchement pas mal

  • Arthur Glantzmann

    Spaß Dead spots

    Speed est un bon Water Coaster, meilleur que ceux que produit Mack Rides à mon goût. Le système de montée en ascenseur est plutôt sympathique, avec une très belle vue sur Energylandia. De plus, on y est bien mouillé !

  • Arthur Glantzmann

    Rütteln

    Mayan est certes le SLC le moins inconfortable que j'ai pu rider grâce aux vestes, mais le coaster reste tout aussi désagréable à rider avec ces secousses incessantes...

  • Arthur Glantzmann

    Reißt es ab!

    Viking mérite son statut de "pire coaster du monde". Si inconfortable du début à la fin, les harnais n'arrangent rien du tout...