• A Useless Guy

    Thematisierung Kapazität Layout Intensität

    recommend the single rider line to save your tons of time as a coaster enthusiast will see this as a family ride and not worth the wait but if you love character more than intensity than this ride is amazing.

  • A Useless Guy

    Tempo Intensität Rütteln Unangenehm

    this thing is fast and intense but that rattle is horrible and needs to be retracked if it does this could easily be a top 50 coaster.

  • A Useless Guy

    Airtimes Sanftheit Zu kurz

    Was really smooth and fun for a hyper but for some reason it felt very short to me.

  • A Useless Guy

    Inversionen Intensität

    intense and fun but is showing age a little.

  • A Useless Guy

    Thematisierung Abschuss Intensität Headbanging Dead spots

    the launch is spectacular but the rest of the ride does jerk your head around.

  • A Useless Guy

    Airtimes Standort Intensität

    feels like a very basic hyper coaster and doesn't do anything that special.

  • A Useless Guy

    Thematisierung Standort Intensität Rütteln

    this thing has a beautiful setting and love the paint scheme of white surrounded by trees.

  • A Useless Guy

    Inversionen Nette Überraschung! Sanftheit Dead spots

    usually I don't like floorless coasters but this one was different i just felt more forceful and fun that usual.

  • A Useless Guy

    Abschuss Rütteln Zu kurz

    the launch is spectacular if your ignore the rattle that it has and its very short like top thrill dragster.

  • Gautier

    Spaß Unangenehm

    Quel étrange expérience d'apprécier un coaster pourtant si détestable sur le papier. En fin de journée, la pluie commençait à s'abattre. Autant dire qu'il n'y avait personne dans la station pour le faire. Après tout, qui a envie de s'en prendre en pleine gueule à + de 40 km/h dans un caisson avec une lap-bar à t'en attraper les tripes ? Sauf que pour un coaster fan en quête du maximum de sensations possibles, c'était l'occasion rêvée. J'avais déjà fait un tour quelques heures avant, alors je savais comment me préparer lors de la montée dans le train, qui est assez bizarre objectivement. A 2, il est vrai que ça peut être inconfortable par manque de places, mais tout seul, on a toute la place qu'il nous faut pour placer ses jambes et son sac. Le dispatch est très rapide, tout comme la montée. On a pas le temps de correctement fermé son sac qu'on est déjà en haut. Et les vrilles et les turn s'en suivent, avec les zones de frein. Il faut dire que le combo "fin de journée" + "pluie" est assez puissant et ajoute beaucoup + de piments au ride, et ce pour le meilleur (quand on est tout seul). Arrivé en gare (où il n'y a toujours personne pour embarquer), l'opé nous demande si on veut un 2nd tour. Les personnes dans le train refusent et descendent. Moi, qui veut VRAIMENT en profiter, accepte et me voilà reparti, cette fois, tout seul de le train. Après avoir compris comment bien se placer et réagir face aux zones de freins, il ne me restait plus qu'à embrasser la pluie et les sensations tout en restant dans le thème d'Icare: tendre les bras comme un avion. C'est dans ce genre de moment "magique" qu'on ne fait plus attention à rien, on lâche prise ; et on se rend compte que la zone de clearing est quand même bien respecté pour du old gen. A la fin du 2e tour, je redemande aux opés pour un 3e (car il n'y avait toujours personne dans la station). Ils acceptent, je repars, la même folie s'en suit. Ce "lâcher prise" qu'on recherche dans des coasters toujours plus sensationnel les uns des autres, remplis de mille et des cents d'aitimes... Qui l'eut cru que je l'aurais dans un vieux Zierer sous une drache ? A la fin, j'étais + mouillé que dans le Grand Splatch, mais je ne voulais pas abuser des bonnes choses et la journée s'en est terminé. Au final, ce n'est certainement pas un bon coaster, mais cette expérience avait le mérite d'être sympa dans ces conditions.