Achterbahn Rezensionen
-
Le côté duelling est sous exploité, mais la thema est mignonne et l'accélération au deuxième tour doit sans doute plaire aux plus jeunes. Pas désagréable du tout à faire, un bon petit powered.
-
Thematisierung
Le côté duelling est sous exploité, mais la thema est mignonne et l'accélération au deuxième tour doit sans doute plaire aux plus jeunes. Pas désagréable du tout à faire, un bon petit powered.
-
Rütteln Thematisierung
Même les non initiés se plaignent des vibrations c'est pas ouf ouf
-
Kapazität
Un kiddy sans intérêt même mon cousin de 8 ans m'a dit "il est nul ce manège "
-
Zu kurz Thematisierung Layout
j'ai été déçue on est totalement dans le noir ce qui rend le ride nul le budget aurait plutôt du y passer au lieu de dans la façade
-
Thematisierung Tempo Headbanging Rückhaltebügel Unangenehm
Les harnais mon défoncés les clavicules
-
Nette Überraschung! Spaß Zu kurz
Cool comme Alpine, un début de parcours assez osé mais trop court. Les sièges Wiegand sont pas très confortable mais ça passe. Bref fun et surprenant, mais trop court.
-
Airtimes Komfort Meisterwerk Thematisierung
Kondaa est mon premier vrai mégacoaster. Le débit était très bon le jour où je suis venu, je n'ai pas attendu plus de 15mn pour le faire. La file d'attente est chouette, et la gare est très joliment thématisée, avec un beau travail sur la scénographie et le sound-design. L'ambiance est tout à fait présente, la pression monte et les gens s'applaudissent lorsqu'ils sortent du coaster. Kondaa intimide et la création de la hype permet d'apprécier pleinement le layout fantastique. La first drop est magnifique, et les air-times s'enchainent toutes les 10 secondes. Kondaa est extrêmement fluide, il ne vibre pas un seul instant et ne baffe pas. Il s'agit d'une expérience extrêmement agréable. Le parcours dure suffisamment longtemps pour se sentir pleinement satisfait de l'expérience. Je ne suis simplement pas fan des trois bunny hop qui, à mon sens, manquent d'intensité et ne font que soulever désagréablement l'estomac. Autre point négatif de Kondaa, c'est la thématisation du parcours qui est proprement inexistante. Il est évidemment presque impossible, sans disposer de moyens colossaux, de thématiser un parcours si long. Il faudra se montrer patient le temps que la végétation pousse; car on a pleinement conscience pour le moment de survoler un terrain vague. Malgré ces quelques défauts, il serait vraiment malvenu de bouder son plaisir et de ne pas accorder la note maximale à ce coaster.
-
First Drop Intensität Rütteln Thematisierung
Loup-Garou est un wooden étrange. Il compense ses vibrations affreuses par des des wagons qui sont davantage des canapés que des sièges. On a donc parfaitement conscience d'être secoué désagréablement à chaque virage, mais il ne provoque pas de douleur. Les vibrations rajoutent finalement de la sensation à l'attraction, et donne l'impression de vivre une expérience très intense pour un wooden finalement très sommaire. La théma de la file d'attente est plutôt inexistante. En revanche, le parcours reste long et intense. Alors, pourquoi pas?
-
Thematisierung Komfort Sanftheit Kapazität
Tiki-Waka est un très joli petit coaster familial, avec de jolis moments. Il est à la fois divertissant et presque reposant. Il ne vibre pas, ne baffe pas. La théma est très jolie, et les sensations sont surprenantes pour un coaster si petit. Son seul soucis étant son débit; il n'est pas rare de devoir attendre 30 ou 40mn pour le faire, ce qui peut paraître un peu trop pour une très jolie promenade. En effet, chaque wagon ne peut accueillir que 4 riders, ce qui peut être un atour si l'on veut vivre l'expérience et partager avec ses proches. Je l'aurais volontiers refait en boucle en fin de journée, lorsque la tête et les jambes sont un peu lourdes, c'est extrêmement agréable à faire.