Achterbahn Rezensionen
-
Il en jette quand tu arrive dans le Luna Park. Nouvelle peintures noir et jaune, esthétiquement, le coaster et le layout me hype, une belle drop, 2 loopings, il nous promet un bon moment. Mais de courte durée. Le lift, la drop en laste fait son effet, mais après, baffe sur baffe sur baffe jusqu'au moment ou tu te réjouis de terminer le parcours. Jamais j'aurai autant souffert dans une montagne russe. Une catastrophe intersidéral.
-
Nette Überraschung! Irrelevant Dead spots Layout
Bon, une grosse surprise pour un vekoma, je m'attendais à souffrir et non ! Je venais de faire l'euroloop à Fabrikus World et ce fut mon pire coaster, Apocalypse qui est son petit frère est bien plus simple et à pu s'offrir des petits coussins sur les harnais. J'en sort étonné même si cela reste un vekoma simple et sans sensation. Vers la fin on reçoit plus de baffes, mais avec les coussins cela n'a pas été dérangeant. J'étais au premier rang peut-être que derrière ça tape plus fort, à voir. (Premier rang)
-
Airtimes Komfort Meisterwerk Kapazität
Shambhala a vraiment été une grosse claque, c'est tellement confortable et linéaire et intense ! Les airtimes sont puissants et reviennent systématiquement, et la first drop est tellement longue Gros coup de cœur !!!
-
Meisterwerk Intensität Ejectors
Coaster sans défaut, de la première heartline roll aux 2 airtimes finaux, en passante par un launch qui envoi, le plus gros ejector de ma vie en haut du top hat, et le step-up under flip en spinning est juste fantastique
-
First Drop Standort Layout Dead spots
Tout commence par une vue incroyable sur une baie suédoise et Norrkoping depuis le lift, suivi d'une drop dantesque qui arrache au last, un 0g stall du feu de dieu, ... On enchaîne les figures dans la forêt avec une puissance digne de RMC, la douleur dans les cuisses était bel et bien présente en fin de journée. Seul bémol, le dernier camelback ne sert à rien et ralentit le train au point qu'on pourrait croire au rollback. Mais ce petit détail ne change rien au fait que ce coaster est un véritable monstre.
-
Standort Sanftheit
Ptite vue sur Wildfire qui fait plez, c'est tout.
-
Standort Spaß Sanftheit Zu kurz
Un bon ptit bobsled Gerstlauer surprenant qui va dans tous les sens parmi les autres coasters du parc au dessus des foules. Un petit peu court, mais compréhensible vu le peu de place qu'il y a.
-
First Drop Standort Sanftheit Enttäuschend!
Un bon Inverted avec une vue toujours aussi folle sur Stockholm tandis qu'on gravit le lift, suivi d'une très bonne first drop et d'un 0g roll qui font vraiment leur taff au dessus des allées du parc, mais bon... Le layout est serré et s'intègre parfaitement au parc, mais je m'attendais à un peu plus d'intensité. Les flats-spins ne servent presque à rien et ne remplissent pas assez leur tâche, malgré un pacing très bon. En bref, encore une réussite de Grona Lund qui parvient à incruster un B&M dans une telle surface, mais je reste légèrement sur ma faim.
-
Standort Tempo Sanftheit Headbanging
Un bon vieux Schwarzkopf mythique qu'il me tardait de faire, et c'était bien sympa ! Quelques passages rapides en tunnel qui font plez, une 2eme drop qui tire bien au last, une interaction folle avec les autres coasters du parc dans un espace réduit, ... Quelques à-coups mettent quelques baffes dans le bassin mais ça reste doux.
-
Airtimes Nette Überraschung! Standort
Petit wooden hyper serré avec des mini figures décoiffantes, rempli de petits ejectors avec un layout vraiment long pour sa taille. Il réussit à garder un bon rythme jusqu'au bout, tout en se croisant avec Jetline dans un espace minuscule. Et comme tous les coasters du parc, on valide toujours avec validation cette vue de Stockholm, encore plus belle de nuit...