J'ai voulu attendre l'été afin de découvrir la bête. Plus le temps avançait depuis sa date d'ouverture, plus je le voyais grimper dans le classement mondial. Intamin semble avoir fait du bon travail. ...
J'ai voulu attendre l'été afin de découvrir la bête. Plus le temps avançait depuis sa date d'ouverture, plus je le voyais grimper dans le classement mondial. Intamin semble avoir fait du bon travail.
L'expérience se découpe en deux étapes, la découverte du festival et l'attraction en elle même.
Pour ce qui est de la théma environnante, c'est beau mais étrangement brouillon. La foret de supports est quand même extrêmement visible et le tout donne un aspect brouillon, compact. Certes c'est beau, mais pas au niveau d'une zone égyptienne par exemple.
L'attraction quant à elle est un véritable plaisir. La fille d'attente en voyant la machine et ses nombreux allers retours sur sa flèche. La gare d'embarquement très belle puis son layout qui pour moi, est un sans faute.
La première sortie de gare, des inversions longues qui font vraiment flotter. Puis les différents launchs tous aussi agréables (surtout en bout de train). La first drop est sensationnelle et donne vraiment un floating agréable et jouissif. La suite du parcours entre les arbres verdoyants est tout aussi bourrue, punchy.
Les freins finaux font se lever des sourires entre chaque siège. C'est bon, c'est agréable et on est content de l'avoir ridé.