• Hippolyte

    Rütteln Zu kurz

    1066 est plutôt bien placé avec une théma intéressante. Le lift qui rentre dans le château mériterais davantage de mise en scène, lumières, sons, musique ? S'ensuit la first drop assez punchy et efficace surtout en fin de Coaster. Malheureusement la suite devient vibrante, inconfortable et envoie quelques baffes sur des virages mal négociés. Ne parlons pas des freins finaux très brutaux qui coupent net davantage de fun.

  • Hippolyte

    Spaß Rütteln Irrelevant

    Drakkar Express est un crédit sympa à faire dans un théma viking. Je retient seulement qu'il faut baisser la tête à certains endroits pour éviter de se manger les branches d'un arbre. Mériterais un petit coup de peinture pour continuer à garder l'esprit Family Coaster agréable.

  • Hippolyte

    Thematisierung Irrelevant

    Un crédit mignon à faire, sans bousculade pour les plus petits. Mais on ne peut pas lui reprocher cela car c'est son intérêt premier. La note reviens à la B.O du parcours et à la beauté des trains/wagons.

  • Hippolyte

    Thematisierung Spaß Headbanging

    Crédit fun à faire dans une théma intéressante, mais trop de baffe pour en faire un bon Coaster.

  • Hippolyte

    Thematisierung Standort Layout Kapazität

    BTM nous fait vivre certainement le mélange précis entre un ride familial qui commence à devenir intense. Certes le débit et la queue pourront en déstabiliser certains, mais il reste un classique du genre. Je recommande de le tester une première fois de jour, voir la théma ainsi que sentir le train serpenter entre les vallées montagneuses. Mais à absolument faire de nuit où le train envoie davantage de pep's et vous fait perdre vos repères.

  • Hippolyte

    First Drop Thematisierung Meisterwerk

    OzIris est une vitrine. Il est certainement l'un des coasters les plus beaux en théma grandiose. Le bleu azur de son layout résonne avec les notes égyptiennes de la zone. Une fois à bord la sensation est tout de suite prenante. Le lift n'est qu'un avant gout de la première drop en dive loop. Un bonheur.

  • Hippolyte

    Nette Überraschung! Komfort Spaß

    Bonne découverte malgré le temps d'attente démesuré. Une fois à bord bonnes sensations fluides et très fun ! Rentre parfaitement dans la thématique de la zone grecque.

  • Hippolyte

    Thematisierung Spaß Zuverlässigkeit

    Grand vieux classique. Malgré un temps d'attente trop grand pour le Coaster il reste agréable. Son intensité est peut être mieux en fin de journée et en bout de wagon.

  • Hippolyte

    Thematisierung Meisterwerk Ejectors

    Taron est une vraie bête féroce. De l'extérieur quand on le voit passer on se dit qu'il est majestueux mais que cela ne va pas plus loin. Mais plus on se rapproche de la file d'attente, plus le bruit de la propulsion nous donne des frissons. Une fois dedans, je vous conseille de le faire en first row. Une sensation encore plus décuplée de raser les décors, et d'avoir toute la vitesse pleinement sur son visage. On se fait malmener tout du long mais quel régal, on bouge dans notre siège, on est remués. C'est parfait. On sort avec des étoiles dans les yeux.

  • Hippolyte

    First Drop Komfort Meisterwerk

    Shambhala me faisait rêver depuis petit. Une sorte de vision de rêve de ce que représente les coasters. Ici, tout est impressionnant, encore plus quand on arrive de l'autoroute et qu'on aperçoit déjà ses courbes. Ses couleurs blanches et bleues se mélangent parfaitement au soleil de Salou. Mais c'est au pied de ce monstre que l'on se rend compte du délire. Autant de rider des engins comme ça en terme de hauteur, de vitesse, de beauté, de sensations pures. Mon seul conseil, embarquer et se laisser aller dans la première descente. Ne pensez à rien, levez les bras et respirer à fond sur ce moment génial de votre vie.