• Grenouillat A.

    Incomodidad

    Parcours peu mémorable.

  • Grenouillat A.

    Launch Vibración Demasiado corto Capacidad

    La file d'attente au milieu du vignoble catalan est vraiment originale tout comme l'histoire. Mais les vibrations et les opérations ruinent l'expérience.

  • Grenouillat A.

    Layout Capacidad Intensidad

    Le coaster est magnifiquement posé au milieu du quartier chinois. Malheureusement, le coaster commence à devenir trop intense pour moi.

  • Grenouillat A.

    Airtimes Primera caída Obra maestra Capacidad

    Attraction monumentale et superbe avec des éléments variés totu au long du parcours. Dommage que le parc propose des opérations exécrables qui rallongent la file d'attente.

  • hctel f.

    Capacidad Fun Duración Vibración Incomodidad

    Un minetrain extrêmement fun, vraiment tonique pour un familial, et un débit énorme. Après, ça reste du Vekoma old-gen avec les vibrations et les trains qui vont avec

  • hctel f.

    Tematización Launch Duración

    Aaaah Taron, que dire de toi ? 3 qualités pour te décrire, c'est vraiment pas assez. Un premier launch bien tonique avec une musique de dispatch légendaire et un deuxième où le son des LSM est un régal pour les oreilles, un layout tellement bien imbriqué dans la théma, et tout ça sur une longueur folle.

  • hctel f.

    Tematización Obra maestra Suavidad

    La dernière fois que j'ai ridé ce coaster était en décembre. Il m'avait un peu déçu de par son manque d'intensité. J'ai eu l'occasion de le re-rider plusieurs fois lors de ma dernière visite à Phantasialand et je l'apprécie de plus en plus après chaque ride tellement c'est une excellente machine ! D'une fluidité exemplaire, on remarque à chaque ride un élément de la théma en plus qu'on aurait pas vu avant. Concernant les sensations : gros coup de coeur de ma part. C'est relativement léger quand on le compare à un Taron ou un Kondaa mais c'est un peu comparer l'incomparable. La position flying est tellement confortable et inhabituelle que l'expérience est juste folle et inoubliable !

  • Max S.

    Capacidad Duración Torta ¡Decepción!

    This one was the most disappointing of the park. Maybe with the high Captain Coaster rating and percentage I thought I would love this one but it just didn't do much for me. I felt like there was way too much headbanging to actually enjoy it and it felt like an old Arrow looper more than a B&M. The layout was pretty solid and this one had amazing capacity but I don't remember too many forces on this one. There were a couple of inversions with fantastic whip to them but I feel like I've ridden better rides. 3.5/5 stars

  • Yoan O.

    Tematización Comodidad Suavidad Capacidad

    Alors, il vaut quoi, le p'tit Objectif Mars ? Hein, sans ses batteries, on fait moins le malin ? Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Bah ouais, on fait moins le malin. Parce que dans les faits, la gare est plutôt jolie, il y a plein d'éléments de théma franchement originaux (le grand fond vert est super chouette), et le pré-show, quoiqu'anecdotique, reste bienvenu. Mais, quid du ride ? Et bien, je n'ai pas eu le plaisir de faire Objectif Mars à sa grande époque, quand il tournait encore sur lui-même comme une toupie Beyblade. Mais, sans tournoyer, et bien ... On s'ennuie quand même un peu. Ce n'est vraiment pas mauvais, surtout pour les enfants ! Mais le ride est particulièrement court, et même si le tracé est agréable, on aurait bien demandé une petite figure un brin audacieuse. Reste la petite "drop" de fin, qui surprend toujours, avant le retour en gare ! Alors, Elon Musk doit-il s'inspirer d'Objectif Mars ? Si le Starship compte embarquer des enfants, oui. Sinon, vous serez condamné à faire le coaster en boucle pour tenter désespérément d'avoir un peu d'adrénaline dans vos veines.

  • Joey K.

    Tematización Fun Incomodidad

    Stellar theming. A bit janky in places, but otherwise good fun for a family ride.