Reseñas de montañas rusas
-
Incomodidad Tiempo muerto
Une vieille machine assez kitsch qui fait mal aux genoux pour ceux ayant des longues jambes.
-
Tematización Fun Tiempo muerto
A considérer avant tout comme un magnifique parcours scénique amélioré. Déçu par quelques éléments techniques de décoration mal camouflés ou mal intégrés (demi-souris, écrans, murs en tôle). Un gros coup de coeur pour le dôme intérieur mélangeant la zone, les attractions rotatives et le parcours d'Arthur.
-
Tematización Comodidad
Une file d'attente extraordinaire qui fourmille de détails et de clins d'oeil. Un parcours très doux, trop doux car comme la décoration est impossible à l'intérieur : l'expérience finale reste mitigée. Néanmoins un gros plus pour la nouvelle descente serrée avec les premiers freins de parcours qui n'existait pas dans l'ancienne version.
-
Tematización Comodidad Obra maestra
Un magnifique grand-huit propulsé, pas très intense ou grands moments d'éjection mais une belle zone décorée et qui donne envie d'y enchainer les tours (merci les opérations impeccables et la file solo efficace !).
-
Suavidad Duración
Un tracé hyper fluide et très aérien, un peu en deçà des autres montagnes russes du constructeur helvète.
-
Primera caída Tematización Layout
Un coaster très photogénique et un tracé prévu pour conserver une vitesse folle tout au long du trajet, le tout dans une ambiance nordique impressionnante.
-
Tematización Incomodidad Tiempo muerto
Les changements de direction mal conçus gâchent l'expérience. Même avec l'hélice ajoutée, le parcours reste terne.
-
Primera caída Suavidad
Encore une fois Fraispertuis-City sait intégrer ses attractions dans une ambiance atypique. De la gare aux freins finaux, en passant par la première descente dans le Séquoia géant, le parcours offre une expérience variée et qui ne demande qu'à enchainer avec un nouveau tour.
-
Tematización Incomodidad
L'intégration impeccable pour une montagne russe destinée aux enfants améliore grandement l'expérience de ce vieux Tivoli.
-
Rien de transcendant.