Reseñas de montañas rusas
-
Launch Fun Capacidad Layout
For some reason this is the only roller coaster I've ever been on that consistently makes me motion sick. If I had to guess why it's probably the rattle combined with the backwards sections, but I'm not sure. The layout isn't anything special, just a lot of meandering around an admittedly beautiful hillside. Backwards launches are always a good addition to any ride, and this one is no exception. I just wish this one had better capacity; it's rather popular, and even with a very fast op team it just can't handle the lines. 5.5/10 - massive respect to the ride ops for munching on Sour Patch Kids mid-cycle
-
¡Buena sorpresa! Fun Demasiado corto Layout
Cet Atlantica SuperSplash a été une très bonne surprise pour moi, en effet je n'en attendais rien du tout mais au final certes le layout est extrêmement court mais la drop en backward est fun et la drop finale est bonne avec un petit airtime très léger sur le camelback avant le splash. On ressent malheureusement trop le fait que ce soit un modèle d'exposition pour Europa park, le layout est beaucoup trop court et très peu aventureux mais je suis satisfait du peu qu'il y a, en plus j'aime beaucoup le coaster visuellement.
-
Situación Vibración Incomodidad Lap Bar
Je ne suis vraiment pas fan des bobsleighs Mack, celui là en particulier est très peu sensationnel, il vibre comme pas permis et la lapbar ne cesse de se refermer sur nos cuisses dans les hélix. La seule chose qui sauve la note de ce coaster, c'est comme pour son voisin matterhorn blitz, son intégration à la zone Suisse qui est très sympa, on se balade au dessus des sapins en contournant les chalets et on as des points de vue unique sur la zone.
-
Duración Incomodidad
This ride is pretty much exactly what you'd expect it to be. It's a kiddie credit; there isn't much more to say. I suppose the whistle and steam that occurs when you pass the engine each lap is quite cute. 3/10 - this was my first Zamperla and let me say I have high hopes for Top Thrill 2
-
Tematización Suavidad Demasiado corto
Petit kiddie mignon qui as le mérite de ne pas taper après c'est très court et 2/3 du temps du parcours se passe sur le lift.
-
Airtimes Primera caída Suavidad Intensidad
Kondaa est une machine de dingue ! Ses airtimes sont incroyables et est un coaster qui sort complètement du lot en terme d'originalité, son manque léger d'intensité est à souligner pour moi il lui manque cette folie !🎢
-
Tematización Obra maestra Layout
Mon chouchou mon coaster préféré !! Rien que d'entrer dans la zone de Fly est une expérience, la théma est juste hyper immersive et l'univers est incroyable. La sensation de voler est juste indescriptible, ce coaster est juste incroyable, j'ai des frissons rien que d'y repenser. Il faut l'essayer pour comprendre les sensations qu'il donne, je n'ai qu'une envie c'est de retourner à Phantasialand pour rider cette machine de dingue!!
-
Primera caída Obra maestra Suavidad Lap Bar
Quelle claque on se prend quand on le ride pour la première fois !! La first drop est folle et à couper le souffle. On a des sensations à chaque figures et la fluidité du coaster, c'est vraiment que du bonheur. Clairement un des meilleurs coasters que j'ai pu faire, on ne s'en lasse pas et on reste scotché même après l'avoir fait 5 ou 6 fois. Banger banger banger
-
Inversiones Launch Obra maestra Confiabilidad
J'ai eu la chance d'aller à Asterix le dernier jour de l'été Gaulois. De ce fait j'ai pu rider Toutatis 2 fois de nuit, et quelle beauté vraiment quelle beauté ! Je vais pas en rajouter, tout le monde à déjà plus que largement dit ce que valait Toutatis, c'est une superbe machine et on à de la chance de l'avoir en France. Quand même petit bémol, ce top hat trimmé très fortement. Petite déception ! j'aurais tellement voulu me faire arracher de mon siège à ce moment la après tous ces launch !
-
Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!
Oui c'était bien y'a 30 ans quand on comprenait rien à comment procurer des sensations aux visiteurs d'un parc autrement qu'en leur foutant un nombre incroyable d'inversions. Aujourd'hui c'est juste un calvaire. Pour ressentir des sensations, il faut que ton corps et ton esprit ne soient pas parasités par un millions de stimulis négatifs, douloureux et / ou violents. Pas le moindre intérêt.