• Rosie

    Tematización Fun Demasiado corto

    The only times I have ridden this have been when it's been literally just me and the people I'm with on it, I cannot recommend that experience highly enough, it's so funny. The theme song is a bop.

  • Rosie

    Fun Vibración Torta Arnés

    The "fun" tag is for my friend who wouldn't stop swearing the whole time around and it's the only time I've ever cry-laughed on a coaster.

  • Alex H.

    Fun Vibración Torta

    Amusant, la musique est entrainante, mais décors dépassés. Pour faire ce ride, prévoyez des amis avec qui hurler la musique, un cou en acier, surtout si vous êtes de dos dans la deuxième partie du layout, et également un paracétamol, parce que ce coaster délivre des claques de forain Le coaster reste assez esthétique pour les photos insta ceci dit.

  • Lucas S.

    Super coaster hyper fluide et avec une très bonne first drop et de bons airtimes. Le meilleur de Port Aventura

  • Lucas S.

    Un looping incroyable avec une sensation vraiment unique. Dommage que le train soit freiné dans la dernière drop.

  • Lucas S.

    Primera caída Intensidad

    Je l'ai ridé il y a 7 ans et je me rappelle encore de cette first drop qui est absolument dantesque. La meilleure et la plus terrifiante que j'ai jamais faite et qui le restera pendant très longtemps. À faire absolument rien que pour vivre ce moment quasi inégalable dans un coaster

  • Jan K.

    Situación Comodidad Hangtime ¡Decepción! Tiempo muerto Layout

    It‘s a generally nice ride with a outstanding first two elements. But after that, the pacing kinda dies due to the very slow and imo boring high inversions. So a little bit disapointing for me.

  • Marc Lacombe

    Primera caída Capacidad Ejectors

    Excellente thema et debit de fou quand les 4 trains sont sortit. Le tonneau au dessus de l'eau est un moment d'anthologie. Le coaster est deux experiences en une et c'est excellent. Les trains sureleves Intamin sont tres accommodant et pas de ceinture inutiles.

  • Marc Lacombe

    Primera caída Velocidad Capacidad Arnés Incomodidad

    Le coaster comme les gros rmc en fait trop sur pas assez d'espace et de longueur. Les barres sont un desastre et le debit: un depart au 5-6 minutes! Juste la file en gare prend 30-45 minutes. Ajoutons que des coasterfans americains avec des cartes PMR frauduleuses coupent encore plus le debit pour le front et back row.

  • Guillaume M

    Airtimes Obra maestra Intensidad

    Franchement, rien a dire de négatif. Commençons par le début , en off ride j’avais peur que le top hat soit trop freiné , honnêtement ça va encore à chaud , mais on sent clairement qu’on est privé d’un décrochage en haut du top hat ( mais largement compensé par la flèche ). Le 1er launch pas exceptionnel, mais il fait deja pâlir celui de blue fire , car il est quand même bien tonique ! Ensuite vient pour moi le meilleur moment ! La zone de triple launch ! En marche arrière vous décoller littéralement du siège c’est incroyable ( pour l’instant je n’ai connu ça nul part ) et le 3eme vers le top hat c’est le summum , ça fait même un peu flipper tellement on est éjecté ! Après , le parcours est au ras du sol donc la sensation de vitesse est très présente ! Le 0G stall est vraiment sympa , même si on est pas à 0G ! Puis l’airtime à la Maverick est clairement incroyable, la aussi on s’envole , et on fini en beauté par le barell roll qui nous éjecte bien comme il faut ! Bref , une masterclass européenne !