• Christopher S.

    Situación Duración Vibración Tiempo muerto

    Night rides on this thing are legendary, and it's a long ride. There's a rattle and some dead spots sadly.

  • Laurent Pierret

    Tematización Comodidad Duración

    UPDATE 31/07/23 : OZIRIS reste mon préféré Inverted par son layout. Il vieillit bien et reste confortable. Seul défaut la THEMA bien moindre par rapport à Black Mamba. Ridé en octobre 2017 pendant la semaine Halloween et j'en garde un très bon souvenir. On est arrivé dans cette partie du parc à la tombée du jour et c'est juste incroyable ce que donnait le soleil rasant sur toute la thema. Est-ce pour cela que c'est à ce jour mon préféré Inverted (juste devant Black Mamba). La file d'attente est bien marrante. Quand vous aviez l'habitude pendant des années d'aller sur des SLC, vous vous demandez si on parle encore de comparaison. Le début du parcours est vraiment top. Une fluidité sans faille et une sensation planante . Le seul reproche que je peux lui faire est qu'il ne me produit pas beaucoup de sensations comme par exemple sur MONSTER.

  • hans im Glück

    Tematización Fun Intensidad

    Very nice themed coaster with a lot very close „fly by“ situations.

  • hans im Glück

    Airtimes Tematización Duración

    Old but still fun minetrain. In the last row, there is a nice intensity.

  • Laurent Pierret

    Comodidad Suavidad Ejectors

    Il vaut le déplacement au Parc Astérix pour le rider. étonnement, la partie que nous avons le moins aimé est le triple half-pipe launch. Peu de sensations fortes hormis les éjectors sur la bosse du milieu. Le top Hat passé au ralenti et la descente qui suit. bof bof. Quand t'as fait le top hat de RTH (et sa descente) juste après le launch, là tu sens bien que tu vies. pareil pour le Falling down spike ! Pas de haut le coeur, pas de sensations. Que dalle... préférence pour la place : tout devant La suite est très intéressante avec de bons ejectors et l'un ou l'autre virage avec de bons G+. j'ai fort apprécié le départ également. la Thema autour de la gare et des launch est bien mais pour le reste pas grand chose. On n'est clairement pas dans le même niveau de Thema qu'à Phantasialand mais cela reste bon par rapport à ce qu'on voit. dans mon top INTAMIN , je le place au dessus de Kondaa (car il est plus varié et avec launch) mais en dessous de Taron (théma, siège plus haut, launch)

  • hans im Glück

    Tematización Velocidad Intensidad

    Perfectly themed, intense, fun!

  • ch_coaster

    Fun Torta Arnés Incomodidad

    C'est tellement abominable que ça en devient drôle, surtout lorsqu'on compare à oziris ou toutatis qui sont ultra fluides mdrr

  • Jan K.

    Primera caída Tematización Comodidad Demasiado corto Layout

    The definition of short but sweet! The first drop is amazing and the themed tunnel you dive into adds to the excietment of the ride. It is also really smooth and has really comfortable trains. The only shortcoming is it length.

  • Adrien Balédent

    Inversiones Launch Obra maestra Capacidad

    Très très bon coaster ! La file d'attente et la gare ont une très belles théma'. Par contre durant le layout, la théma n'est pas aussi présente que l'attente. De bons airtimes et de belles inversions avec quelques surprises par moment. Un très bon 1er launch ! Par contre, très déçu de ma première fois le matin à 10H.. Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire et tellement sur-côté ! Mais je l'ai ridé 5x d'affilé l'après-midi à chaud et ça n'avait rien à voir ! C'était un pur régal ! Pour les amoureux de coaster, RTH à chaud à l'arrière est excellent même si j'avoue que je trouve qu'il a une hype beaucoup trop forte

  • Roger B.

    Situación Fun Layout

    Powered coaster intéressant pour les familles avec enfants. La file d'attente est sympathique, se trouvant à l'intérieur d'un bâtiment de style médiéval. Ici aussi Plopsaland a mis un train très long assez impressionnant, ce qui permet de réduire le temps d'attente. Le layout s'apparente plutôt à une balade tranquille dans la zone, que l'on survole et nous donne des beaux points de vue inédits. Les seuls moments "avec sensations" sont à chercher au passage des hélices. Le dragon dans le mur du bâtiment fait cependant très cheap.