• Coaster Nut

    Airtimes Primera caída Ejectors Incomodidad Airtimes

    Clunky. That's the word. Like other Morgans, each airtime hill is followed by an abrupt "clunk" as the train refamiliarizes itself with the track. Anyway, the first drop is good, and the first half has nice floater airtimes. The helix is fun and provides good positive Gs. The bunny hills at the end have good ejectors, but each is followed by the "clunk" that slams you back into the seat.

  • julien fautrat

    Tematización ¡Buena sorpresa! Fun Incomodidad

    Un peu brusque ! Hormis cela c’est une excellente découverte il est fun avec quelques surprises en bonus !

  • Pink P.

    Capacidad ¡Buena sorpresa! Fun Tematización

    The coaster itself is OK, but I didn't like the Ekipa sponsorship. And by the way, if you don't know, what Ekipa is - it's pretty much just a bunch of overrated youtubers who make cringy content just for money. They're extremely popular in Poland that they released a lot of merch (e.g. ice cream, shirts, notebooks etc) that sold out instantly, especially with children and teens alike. Speaking of the coaster, I prefer Light Explorers to Boomerang, because it has more drops and surprises.

  • théocoaster

    Tematización Incomodidad Layout Lap Bar

    dire que ce coaster a été retracké entièrement en 2017 , il a été retracké avec les fesses oui ! entre déjà des assise pas confortable du tout avec un système de lap Bar très bizarre. rajouté à ça un layout mal conçu enchaînant transitions pourries sur transitons pourries , avec des freins hyper violents où l'on se demande si finalement notre repas de midi ne va pas ressortir , en plus d'avoir des rails et des trains métalliques super rigides. résultats des courses ça donne un coaster douloureux et horrible. bref , à fuir. ho la vache. un point positif quand même , le décor est très joli.

  • Théo B.

    Intensidad Vibración Torta ¡Romper en pedazos!

    A quoi bon garder un SLC qu'on peut trouver dans presque n'import quel autre parc? Au même titre que Cobra, autant le remplacer par un autre coaster ou un bon flat ride.

  • Théo B.

    Tematización Situación Fun

    La théma et la situation du coaster qui évolue au-dessus des allées, de l'eau et qui s'entrecroise avec le parcours Tiki-Trail font carrément tout. Il est très chouette pour un family mais dommage pour tous ces petits trim présents sur le parcours. Pour éviter son faible débit, je vous conseil de le faire dès l'ouverture, quitte à même l'enchainer 2 ou 3 fois. Le matin les visiteurs restent généralement à l'entrée du parc pour faire les attractions.

  • Théo B.

    Airtimes Situación Fun Demasiado corto Capacidad

    Génial à faire quand il fait chaud, si vous avez le courage de franchir l'immense file d'attente qui parfois prend beaucoup trop de temps. Même pour un jour de faible affluence il affiche rapidement 30min. Sa situation centrale et sa vue panoramique ajoute un bon intérêt et la bosse donne de bons petits airtimes. Bon par contre c'est court, et encore une fois, un launch Mack dont je ne suis toujours pas satisfait.

  • Théo B.

    Tematización Launch Intensidad Demasiado corto Layout

    J'aime beaucoup ce coaster qui revient de loin, surtout au niveau de sa théma toute en couleur et psychédélique. Le launch est bien puissant et le looping est bien intense mais le tout reste vraiment court dans un layout très très simple.

  • Théo B.

    Airtimes Comodidad Vibración Torta ¡Romper en pedazos!

    Un wooden qui a sont charme avec ses bons airtimes et ses trains hyper confortables! Encore une fois, à l'image de la plupart des wooden ça vibre, ça tape et c'est assez violent. J'espère vraiment que RMC passera un jour par là.

  • Théo B.

    Airtimes Primera caída Ejectors Tematización

    J'ai ridé Kondaa 8x sur une journée et il m'a tout de suite mit d'accord. Je le mets clairement en première position dans mon top. C'est rare les coasters que je préfère faire au premier rang, d'habitude c'est le dernier rang que je préfère. Il est déjà monstrueux à l'arrière où on est littéralement avalé par la drop. A l'avant, la drop est certes moins impressionnante mais en étant poussé par l'arrière du train, l'entrée dans les camelbacks nous propulse vraiment dans les airs avec ce vent qui nous siffle dans les oreilles. Je n'arrivais même pas à lâcher mes mains des poignées tellement j'avais l'impression que j'allais m'envoler. Le NICR est très sympa et présente une bonne transition entre la partie avec les camelbacks et celle avec les bunny hops. Au niveau théma, la zone est très belle mais je trouve que ça manque d'aménagement tout au long du layout. Le train évolue dans un espace rempli de mauvaises herbes et de mottes de terre, je trouve que ça fait négligé. La gare est très jolie aussi quoi qu'assez étroite, c'est dommage parce que ça joue parfois sur le débit du coaster. Ce sont les seuls point négatifs que j'ai à relever pour ce monstre.