Reseñas de montañas rusas
-
Tematización Obra maestra Duración Vibración Confiabilidad
C'était une merveille avant la grosse réhab nulle de 2016. Maintenant il est inconfortable et trop bruyant. Et toujours aussi peu fiable. Sinon théma à tomber, circuit long, confort autrefois au poil, et bon débit.
-
Lap Bar Velocidad Fun
En fait, il s'agit de mon premier coaster, je le faisait avec mes parents depuis l'age de 6 ans, il était très sympatique pour un kiidie et la spirale finale était très surpenante. Je lui met 5 étoiles pour tout les bons souvenirs qui lui sont associés ;)
-
Tematización
Bonne intégration naturelle et bon kiddie....+1
-
Duración
Un mine train sympa sans plus...pas la théma de BTM ou la folie de celui de Phantasialand.
-
Intensidad Vibración
Le Triops c'est cool . Celui là aussi est pas mal . Toujours aussi intense dans ces inversions , et fun . Vraiment cette mouture inverted du boomerang est clairement potable . Même si ce Diabolik à tendance à un peu vibrer .
-
Incomodidad ¡Romper en pedazos!
Le pire SLC que j'ai jamais fait pourtant certains "passe" comme le Vampire de Walibi par exemple, il réalise même l'exploit de vibrer dans la ligne droite... Ride vraiment déconseillé, après un tour je me suis senti vraiment mal, aucun plaisir.
-
Incomodidad ¡Romper en pedazos! Sin interés
Très mauvais...layout inintèressant et vibrations à la limite du supportable.
-
Tematización Capacidad
La file d'attente est très bien mais cela reste une wild mouse, cependant avec un élément inédit en début de parcours
-
¡Buena sorpresa! Tiempo muerto
Les trains sont très jolis! :) Le début réserve une bonne mise en bouche et la fin est un bon dessert....hélas la partie centrale est moins intéressante. Un ajout de taille pour Tripsdrill quoi qu'il en soit et qui incite vraiment à faire le doublet avec Holiday Parc
-
Obra maestra Ejectors Capacidad
Un vrai bonheur ce coaster....fidèle à sa réputation. Une drop vraiment unique avec une sensation de chute puissante et ensuite airtime sur airtime. Le mégacoaster à l'état pur dans toute sa simplicité. Retour à l’essentiel sans fioritures! Le gros bémol : jamais vu 2 trains de sortis et le débit est plus que catastrophique à cause d'un check-in plus que laborieux