Reseñas de montañas rusas
-
Primera caída Inversiones Fun Torta Incomodidad
J'aime goudurix car c'est lui qui ma rendu adict au attraction
-
¡Buena sorpresa! Launch Obra maestra
Un chef-d’œuvre avec un bon launch, une bonne thema, une bonne musique, de la vitesse et une assise très originale.
-
¡Buena sorpresa! Fun Duración
On a beau dire que le français est mieux. Mais celui là reste super fun.
-
Tematización Fun
Vraiment très sympa dommage qu’il dure moins longtemps qu’à Paris.
-
Intensidad Duración Torta Tematización Capacidad
J'ai entendu beaucoup de bien de ce coaster et quelle mauvaise surprise ! À l'arrière le l'ai senti trop brusque surtout a caue de la seconde partie qui se fait bien trop rapidement... À l'avant j'ai carrément pris des baffes, oui vous avez bien lu, un B&M qui fout des baffes... Est-ce moi ? Est-ce lié a un mauvais entretien ? Est-ce lié au rollback d'il y a quelques semaines ? Je sais pas mais c'est dommage que le seul argument du parc soit dans cet état !
-
Tematización Fun Obra maestra
Rien a dire… à part qu’on aimerait jamais que ça se termine.
-
Airtimes Inversiones Comodidad Vibración Capacidad
Premier Mack pour moi et c'est une très bonne surprise. Harnais confortable et pas gênant du tout. Coaster excellent qui nous surprend dès le début grace à son heartline roll qui nous fait décoller du siège pendant l'inversion, la première zone de launch est très surprenant de plus le spinning nous offre une surprise supplémentaire et qui est enchainée par le top-hat incroyable qui fournit un airtime indescriptible. Le bannana roll qui fait large l'affaire et qui est suivi par quelque élément très intéressant. Suivis par un second launch qui mène directement à un step-up under flip qui nous emmène dans tous les sens mais qui n'est pas désagréable du tout. Les 2 bunny hop de fin puis la zone de brake sont très bien placés et le coaster est très surprenant. La musique embarquée n'a par contre rien à voir et je trouve ça dommage car c'est un coaster en partenariat avec Tomorrowland. Le train n'est pas différent de son frère "Time traveler" à Silver Dollar City. Il y a aussi des petites vibrations présentes tout au long du parcours mais qui ne sont pas si dérangeantes que ça et seuls un habitué des coasters peut les sentir. Cependant, le débit n'est pas très bon et il faut attendre souvent plus de 30 minutes pour se placer en first ou en last row, ce qui est assez dommage pour un petit parc comme Plopsaland. Une dernière critique pour la route mais qui n'est pas la faute du parc, c'est les personnes qui jette leurs déchets dans la file d'attente notamment dans les réservoirs d'eau illuminés.
-
Airtimes Suavidad Ejectors Lap Bar
Untamed est un monstre ! Des ejectors a longueur de parcours, un coaster qui joue aussi bien sur les G-verticales que sur les G-latérales, il ne perd jamais de vitesse de la first drop jusqu'aux freins.. Son principal défaut reste la lap-bar (qui reste plus dérangeante lorsqu'il y a un jeu) et l'heartline roll un poil trop lente
-
Vibración Torta Layout
Même Loup-Garou reste meilleur..
-
Primera caída Suavidad
Une bonne machine qui a tout à faut sa place en France. Un beau layout, moins courant chez les inverted B&M avec des éléments très amples et aériens. Un 0g roll bien violent à la Black Mamba n'aurait pas été de trop !