• Randy Rossini

    Nice surprise! Fun Rattle

    Très fun à rider. J'adore quand c'est original et que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Malheureusement pas mal de vibrations, même si l'on s'y attendais un peu sur ce type de coaster... mais c'est toujours embêtant, surtout pour un coaster neuf.

  • Randy Rossini

    Theming Inversions Too short Capacity

    Coaster sympa, mais cruellement trop court ! Très bien intégré dans sa zone, gare magnifique et décor incroyable. Le plus gros défaut pour moi dans ces Inverted sont la vue, il doit être incroyable à rider en 1st row (chose que je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire) mais dans les autres rangées les rails + la taille du train nous obstrue complètement la vue et nous empêche de profiter des décors, encore plus dommage pour un coaster comme Black Mamba qui justement a les décors comme atout principal. + gros point noir pour l'attente interminable avant la gare (après le ride), dans le noir complet en attendant que le train suivant soit dispatché pour que l'on puisse ENFIN descendre de l'attraction.

  • Randy Rossini

    Theming Intensity Ejectors Launch Reliability

    Alors celui-là je l'attendais ! J'ai ENFIN pu le rider pour ma 1ère visite à Phantasialand. Même si c'est une machine incroyable, ça m'a déchiré le cœur de devoir admettre qu'il est tout de même légèrement surcoté... Principalement les launchs que l'on m'avait vendu comme "surpuissant" et qui sont au final pas si impressionnant... Surtout le 2ème que j'attendais beaucoup, on sent bien une bonne accélération certes, mais c'est très loin de la satellisation que l'on m'avait promis. J'ai honnêtement même de la peine à croire que l'on atteigne réellement les 117 km/h sur ce 2ieme launch tant il semble mou... Ça reste un très bon coaster que j'ai ridé 5x de file, mais très déçu des propulsions que j'imaginais BEAUCOUP plus prononcées.

  • Randy Rossini

    Nice surprise! Fun Headbanging Discomfort

    Incroyablement étonné ! J'en attendais clairement pas autant ! De loin le meilleur train de la mine qu'il m'ait été donné de faire jusqu'à présent. En last c'est juste une pépite ! Quelque peu malmené tout de même, mais d'un côté je me demande si ce n'est pas un peu ce que l'on recherche en fesant un train de la mine !

  • Franck V.

    Fun Headbanging Discomfort

    Original mais ça rentre en force dans les virages et c'est pas agréable du tout.

  • Franck V.

    Location Fun Duration Rattle Headbanging Discomfort

    Je suis content d'avoir pu le faire ! Ça fait un moment qu'il me faisait de l'oeil mais faut reconnaître que ça tape et que ça vibre. A faire pour l'expérience quand-même ! Juste le dernier rang est criminel !

  • J GODFRIN

    Airtimes Launch Hangtime Rattle

    Coaster fait le matin à froid au dernier rang; avis mitigé, vibrations importantes… comme un coaster se juge pas sur un seul tour, on refait un tour l’après midi, premier rang, chaud.. et la.. une machine à fun.. airtimes, hangtimes, bref mon deuxième coaster français préféré après son grand frère d’astérix.

  • J GODFRIN

    Headbanging Capacity Discomfort

    C’est quoi ce débit???

  • J GODFRIN

    Discomfort Tear it down! Lap Bar

    Une machine de TORTURE, j’en ai fait dés boomerang pourris mais la… pourquoi des lapbar en metal avec les bords pointus qui te rentre dans la jambe, j’ai jamais autant souffert dans un coaster, bon si on doit lui trouver un point positif, il est pas moche

  • Yoan O.

    Capacity Intensity Duration Rattle

    Dans les créations de coasters, les changements de plan à la dernière minute sont considérés comme particulièrement monstrueux. À Europa Park, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée "visiteurs de parc OSEF". Voici leurs histoires. Salle de Réunion de Mack Rides, octobre 2022 : — Bonjour Monsieur Mack ! Moi, c'est Michel, ingénieur en chef, et je voulais vous voir pour une réunion de chantier sur... — Oui, "Voltron", sans déconner ?! répondit le saponacé dirigeant d'Europa Park, non sans une pointe de lassitude. Bon, faites vite, ça fait 10 ans que ça dure, cette histoire. On a investi des dizaines de millions, il faut que ça sorte. — Oui, justement, enchaîna le chlorophyllien ingénieur Michel, tentant d'en placer une. Concernant la zone croate ... — C'est joli, bien fini, très bien pensé mais chiant comme une sortie scolaire de 5e B, comme toutes les autres zones du parc ? — Comme toutes les autres zones du parc, renchérit Michel. — Parfait, se satisfit le catoptrique patron d'industrie allemand. Et le coaster, il va à combien ? 170 ? 180 ? — Euh, non, monsieur Mack, bredouilla le fongiforme Michel. On avait dit 80, sur les plans. — 80 ?! Mais ça se traîne comme une Renault Twizy, votre truc ! vociféra le gérant neptunien. Je veux du sensationnel, du tonique, du stratosphérique, moi ! On va encore passer pour des gros nazes sinon ! ajouta le pentagruélique M. Mack en gobant des fleischkiechles. — Euh... Eh bien, c'est-à-dire qu'on a déjà posé les rails du parcours, on avait tout bien calculé pour 80km/h... Et puis, les trains... — Quoi, "les trains" ?! — Bah... les trains..., murmura Michel, désormais parfaitement phototropique. On en a déjà construit 4, et ils sont là pour encaisser 80 km/h, pas 100 km/h. Vous voyez, si on calcule l'énergie cinétique, ça fait genre 50% en plus, enfin 2 millions de jouls, quand même, et ... — Mais on s'en fout de vos calculs de nerds ! Si ça peut résister à 80, ça va pas se désintégrer si ça va à 100 ?! tempêta l'anémométrique dirigeant. Les sièges vont pas vibrer comme une vieille ponceuse Parkside juste pour 20 km/h, si ?! Et vous allez faire les autres trains bien comme il faut pour encaisser tranquillou les 100 km/h, et personne ne fera la différence ! J'ai pas raison, la team ?! Il n'avait pas raison, la team.