• Arthur Dietrich

    Fun Arnés Intensidad

    Une machine incroyable à rider comme à rider ! L’enchaînement est difficile du à son intensité mais sinon c’est indescriptible comme sensation !

  • Kaeden WEBLING

    ¡Buena sorpresa! Ejectors Incomodidad Lap Bar

    Mind blowingly fast. The spinning makes the lap bar close in though.

  • Kaeden WEBLING

    Primera caída Comodidad Fun

    This is a great ride. The first dip feels like a free fall into a dark pit of doom.

  • Guillaume M.

    Airtimes Primera caída Obra maestra Capacidad

    Le top du top. Fluide , airtimes tous le long du parcours, vitesse excellente et first drop dingue. Des sensations de dingue, le train panoramique est une vrai + . Rien à redire, si ce n’est que le débit ( heureusement il y a le pass express pour palier ce soucis)

  • Guillaume M.

    Incomodidad ¡Romper en pedazos! Sin interés

    Une belle bouse , comme le parc dans lequel il est situé.

  • Guillaume M.

    Fun Layout Duración Vibración Capacidad Incomodidad

    Concept dueling intéressant, mais vibre trop. Débit épouvantable. Candidat parfait pour un retrack RMC

  • Thomas C.

    Duración ¡Decepción! Incomodidad Tiempo muerto

    Not a good wooden. Tonnerre de Zeus (though rough) is much better. A lot of side Gs, flat turns and quite a slow ride. The lap bars are the worst elements on this ride.

  • Adrenaline Rush

    Primera caída Comodidad Demasiado corto Airtimes

    On est ici face à un one and done, une drop et fini. L'inversion est là par simple but de faire demi-tour et le camel back est assez radin en airtime, contrairement à son homologue de Gardaland. Dommage.

  • Adrenaline Rush

    Primera caída Tematización Inversiones

    Sans doute un des Wing les plus compacts que B&M nous ait pondu, Daemonen se défend monstrueusement bien. La drop Wing Over est absolument géniale et le layout s'en suivant l'est tout autant. Les inversions sont bien planantes, on a un bon petit floating sur le camel back en début de parcours et même quelques pointes de G positifs. Seul petit défaut, on n'a pas vraiment le temps de sentir la vitesse car les éléments sont plutôt aériens.

  • Adrenaline Rush

    ¡Buena sorpresa! Launch Demasiado corto Tematización

    Posé un peu en mode random sur son terrain vague, Desert Race n'est pas vraiment ce qu'il se fait de mieux en matière de présentation. Ceci dit, c'est vite oublié une fois que le ride commence par un launch bien nerveux qui, contrairement aux LSM, nous fait ici bien ressentir l'accélération et nous colle bien au siège. La suite du layout n'est pas non plus dingue, une succession de virages et quelques bosses qui ont le mérite de donner des airtimes sympathiques.