Reseñas de montañas rusas
-
Tematización Lap Bar Fun Demasiado corto Capacidad
J’adore la petite thématique un peu fofolle !@! et le loop est bon !
-
Obra maestra Layout Ejectors
Une vraie petite merveille qui redonne beaucoup d’engouement dans le parc et qui de manière générale a repris des couleurs ! Beaucoup d’intensité tout au long du circuit et des courbes sublimes ! Attraction qui viennent directement dans mon top 10 personnel !
-
Launch Velocidad Ejectors
Coaster incroyable et a ne pas sous-estimer, première partie vraiment pas mal deuxième partie ses là que la vrai partire commence retour en arrière bonne air Time juste après la flèche ejector le zerog incroyable et tous le reste aussi
-
Situación
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce crédit mérite le détour ! C'est une expérience bien sympathique dans un cadre magnifique.
-
Airtimes Primera caída Comodidad
Thematisation hétonnament présente, c'est l'hypercoaster parfait
-
Primera caída Comodidad Duración
First coaster. Severely overlooked by Cylon
-
Tematización Fun Vibración Torta Incomodidad
Le confort est insupportable, mais des barres de rire dans ce coaster, c'est vraiment fun
-
Primera caída Situación Vibración Torta
Si vous ne vous concentrez pas sur les vibrations et les baffes (qui se ressentent beaucoup moins voire plus à l'arrière) et que vous le faites en début de journée^^ , Goudurix offre quand même une first drop intéressante et quelques moments de soulèvements tout le long du ride. Et puis il est quand même très beau de l'extérieur, trônant fièrement sur le lac. Après, dès que le coaster chauffe, il est vrai qu'il commence à faire mal voire très mal. La dernière fois que je l'ai fait, à Noël dernier, il m'a donné un bon petit mal de dos pour quelques mois. Donc je préconise de le faire jusque 1-2h après l'ouverture, sinon c'est à éviter.
-
Airtimes Fun Intensidad Torta
Un coaster très très rapide et intense surtout en fin de journée. Beaucoup disent que l'inconfort gâche tout mais moi cela me dérange pas, au contraire j'aime bien cette aspect rustique du wooden. La first drop soulève bien le coeur et paraît interminable, le virage a 90 est super appréciable car s'en suit un espèce de plongeon dans la structure et un airtime assez remarquable. Le seul défaut est pour moi la partie non retrack qui, bien que les vibrations ne me dérangent pas, je dois admettre que celle-ci est très inconfortable. Le last row en arrière est très fun à faire même si je trouve qu'il donne quelques nausées.
-
Tematización
Un coaster très intéressant du point de vue d'un enfant. Je me souviens à l'époque où je n'osais pas Oziris, celui-ci me convenait très bien et je me souviens même d'une bonne sensation en bas de la "first drop". Sa rethéma dans la zone Egypte l'a revalorisé.