Reseñas de montañas rusas
-
Layout Ejectors Duración Launch
Toutes les qualités du monde. Incroyable
-
Il faut un peu supplier l’opé pour le faire, un +1 est un +1
-
Je n’ai pas trouvé l’expérience très désagréable mais je ne lui ai pas trouvé d’intérêt non plus. Premier stand up donc forcément ça interpelle de se retrouver dans cette position dans un coaster mais franchement ça n’apporte rien à part des picotements dans les mollets et les pieds !
-
Airtimes Duración
Un très bon hyper ! Bons airtimes belle longueur le giga lui fait pas mal d’ombre mais si le coaster était dans un parc européen ça serait un hit à coup sûr !
-
Heureusement les sièges sont molletonnés!
-
Torta
J'ai passé un très mauvais moment, ça baffe et c'est inconfortable !
-
¡Romper en pedazos!
Il se glisse en 2e place après Bandit dans les pires coasters ridés. Heureusement que RMC va passer par là ...
-
Ejectors Hangtime Vibración Tiempo muerto
Copperhead est très particulier à la sortie on est toujours mitigé on ne ressens pas l’envie de le chainride, les airtimes sont hyper particuliers car ils sont quand même puissants mais jettent un peu sur l’avant ce qui les rends presque désagréables. Par contre l’hangtime est super bien maîtrisé c’est la première fois que je me sens autant tomber dans ma lapbar au milieu des éléments c’est super agréable. Quelques vibrations pour son âge c’est inquiétant et un gros temps mort à la fin dans les turns finaux !
-
Velocidad Intensidad Ejectors Incomodidad
Une vitesse folle et des éjectors de folie. Seul petit bémol un passage qui tape au début du layout mais on lui pardonne pour le kiff qu'il procure par la suite !
-
Torta Incomodidad Sin interés
C’est quoi ces sièges ?